Salut la compagnie comment allez-vous?
Ça fait trois siècle que je n'ai pas update ce recueil, veuillez m'en excusez!
Donc aujourd'hui (ou ce soir comme vous voulez, personnellement je devrais plus dire cette nuit mais bref) on se retrouve avec un petit Naegiri que _Kyotsu_ m'a demandé il y a beaucoup trop de temps, je suis extrêmement désolé j'avais oublié!^^'(Moi qui avait dit que j'essaierai de te le faire rapidement, bah c'est raté xD)
J'espère du coup que l'attente vaudra le coup!
Bonne lecture!
—————————————————————————Voilà enfin mon dernier moment ici, j'espère de tout cœur Makoto, que ce que vais faire vous aidera tous.
Tous fermèrent alors leurs yeux de force et plongèrent dans leur subconscient.
Étrangemen, ces phases de sommeil forcées les laissaient perméables à toute sensation, ils peuvent penser, entendre, ils pouvaient ressentir le souffle des autres, le sol froid et leur cœur battre à tout rompre, cependant, ils étaient immobiles et ne pouvaient interagir. Évidemment, tout ces "souvenirs" qu'ils auront durant ces fausses nuits disparaîtront une fois réveillés.Elle-même ne savait si son sacrifice aurait lieu, par chance, l'ancienne détective était tombée sur un flacon de médicaments, elle ne l'avait avalé qu'en guise de précaution mais d'après ses impressions, il n'en était rien.
Kyoko était donc là, aux côtés d'Aoi, ne pouvant imaginer ce qui se retrouverait à son réveil, le cœur battant et le stresse l'envahissant.
Elle ne dû attendre que quelque minutes pour que finalement, le bracelet ne la détecte en vie et vienne donc régler le cours des choses.
Une simple pression dans son poignet, c'était à peine douloureux, et c'est là que tout s'achève.
Kirigiri commençai a sentir ses membres se contracter instinctivement, c'est maintenant que le poison faisait effet en son cœur qu'elle ressentait pleinement la douleur.Ce qu'elle aurait aimé lui jeter un dernier regard, seulement le temps d'un clignement d'œil, pour vérifier si il allait bien avant qu'elle ne le laisse, mais c'était impossible.
Finalement, son esprit s'envola, ainsi que son existence, avec un léger sourire aux lèvres.
•
Seulement des battements de cils.
Seulement de grandes respirations.
Seulement un sentiment de soulagement flottait dans cette salle.La "nuit" était passée.
Ils avaient tous survécu une fois encore n'est-ce pas?N'est-ce pas?
Ô si seulement.
Makoto était le premier à s'en être finalement rendu compte, pas tout ne s'était passé aussi bien qu'il l'avait cru à peine quelques secondes auparavant.
Malheureusement, lui, ainsi que Aoi et Mirabeau firent face à cet ancienne beauté non-remarquée, décédés d'une manière qu'ils ignoraient encore.
Sa peau déjà pâle au naturel, mais désormais résidait d'un blanc livide effrayant.
Impossible.
Makoto prit le bras de Kyoko, celui avec le bracelet et inspecta l'action interdite.
« Passer le quatrième temps limite avec Naegi Makoto en vie ».Oui, celle-ci a commis un sacrifice.
Un sacrifice dont le jeune adulte aurait du mal à s'en remettre.
Les pleurs fusaient, ce jeux était bien trop horrible.Makoto et Aoi avaient déjà eu a faire à leurs amis morts face à eux, de nombreuses fois maintenant.
Cependant, un tel spectacle, on ne pouvait s'y habituer.
Kyoko était une pièce maîtresse de leur groupe.Naegi l'appréciait beaucoup, mais apparemment, quelle importance.
Lorsqu'il était épris d'une fille, la mort les prenaient toujours.
Avancer sans elle parait presque insurmontable et pourtant, c'était pour lui qu'elle était morte, laisser son sacrifice d'une telle manière serait pire que de rire de sa mort. Il devait avancer.Et c'est ce qu'il fit bien qu'il faillit faillir à sa mission dû à toutes ces morts qui l'avaient rattrapé.
Oui Kyoko c'est grâce à toi.
Il regardait le bateau des ex-Remnants of Despair s'éloigner, la boule au ventre.
Maintenant qu'il avait rempli sa tâche, tout ce qu'il avait enduré jusqu'ici voulait sortir.
Ses yeux s'embusquent trop pour qu'il ne puisse faire mine de rien.
Sa gorge était sèche, il souhaitait s'effondrer.
Kirigiri n'était plus, cette simple pensée l'achevait à chaque instant.Alors qu'il allait partir c'est ainsi qu'il la vue.
C'était impossible, c'était une hallucination, quelque chose, mais elle ne pouvait être là.C'était bien trop invraisemblable et pourtant, c'était bien elle.
Oui Kyoko était en vie et en pleine santé.La savoir morte était douloureux, désormais qu'il la savait de nouveau en vie, il s'effondra finalement, les larmes dévalant ses joues sans qu'il ne puisse se contrôler.
La joie l'avait bien trop emparé.Kyoko, elle aussi sentait ses yeux la piquer. Elle s'approche de lui et se mit à genoux à terre et serra enfin Makoto dans ses bras, comme elle aurait espéré le faire depuis bien longtemps.
-Comment c'est possible Kirigiri? Tenta Naegi haletant.
-Je suis tombé sur un médicament et je l'ai bu. Commença Kyoko. Je ne savais quel effet il avait mais j'ai voulu essayer. Finalement, c'est l'une des rémanente que tu as aidé qui m'a sauvé. Merci Makoto.
-Kirigiri...Tous deux se regardaient intensément.
Tout deux le souhaitent.
Alors, ils approchèrent chacun leur tête doucement avant d'échanger un baiser à la fois doux et puissant.Maintenant que tout était fini, définitivement, ils pouvaient enfin être heureux.
Reconstruire ce monde.Voilà, c'est ainsi qu'ils allaient vivre.
Tous deux, étaient l'avenir.
VOUS LISEZ
Recueil de One Shot BNHA et Danganronpa
Fanfiction[commandes fermées] Tout simplement je fais ça parce que j'ai envie, je savais pas quoi choisir entre Danganronpa et BNHA alors je met les deux ici uwu -Je ne fais pas de lemon! -Je ne fais pas de truc du genre « tel ou tel personne dépressive » « a...