Fuyuhiko x Reader (fille)

461 36 10
                                    

Demandé par Missbichara25Kokichi 
J'espère que ça te plaît!

Rappel:
[TP]: ton prénom
—————————————————————————
Je ne me souviens plus de l'âge que j'avais à ce moment là, tout ce dont je me souviens ce sont les hurlements de mes parents les suppliants de me laisser avec eux. La raison? On ne me l'a jamais expliqué. Je me demande même si eux même le savent. Depuis ce jours, je passe d'un groupe à l'autre sans avoir mon mot à dire et à chaque fois, on m'attribuait le nom qu'ils souhaitaient. C'est triste à dire mais je m'y suis habituée. Je fais partie des Yakuza maintenant, je n'ai rien à dire, je suis trop impliqué pour me rebeller, et puis je n'en ai plus la force.

-Bon tu commences à arriver au bon âge alors les affaires vont pouvoir commencer. C'était l'un d'eux qui me parlait. Tu vas passer dans un autre groupe. Hé je te cause Yuri!

C'est mon prénom dans ce groupe là mais de toute évidence ça va encore changer.

-Oui. Dis-je d'un ton neutre.
-Bon, tu pars demain matin et on t'expliquera ton nouveau job pour tes 15 ans. Tu vas voir ce sera excitant! Il ponctua sa phrase d'un rire gras.

Sans un mot, je pars me coucher. Pas besoin de demander pour partir. J'entre dans la pièce qui me sert de chambre et remplie ma vieille valise que je traîne depuis que je suis à leurs côtés de mes seules affaires. Je pars me coucher et m'endors aussitôt, c'est une nuit sans rêve ce soir.

-HI YURI TU TE LÈVES!

C'est la dernière fois qu'il me parla, même lorsqu'il me légua à l'autre groupe il ne m'adressa aucun mot.

-Bon c'était Yuri c'est ça? Mon nouveau chef de groupe s'adresse à moi.
-Oui.
-Bien, tu vas prendre un autre nom.
-D'accord.

Un long silence s'installe, c'est lui qui fini par briser la glace.

-Alors?
-Heu... c'est vous qui choisissez.
-Non tu peux choisir.
-C'est moi qui décide de mon prénom?
-Oui.
-Heu, je m'appelle [TP] alors.
-Bien [TP], Fuyuhiko va te faire le tour du propriétaire et tu te prépara pour ta corvée.
-Quel sera ma corvée?
-On ne t'as rien expliqué? Putin quel incompétent celui là! Passons, Fuyuhiko t'expliquera aussi.

Sans un mot de plus il partit me laissant seul avec un garçon de presque ma taille. De grand yeux vert, des cheveux blond rasé en courbe sur les côtés et des taches de rousseur qui recouvre ses joues ainsi que le dessus de son nez. Un grain de beauté trône sur le côté de sa lèvre inférieur à droite de son visage. Il a un adorable visage d'enfant malgré son air sérieux.

-[TP] tu viens.
-Fuyuhiko c'est ça?
-Oui. Mais tu dois m'appeler Kuzuryuu.
-C'est quoi ma corvée?
-Je sais pas ça dépend, t'as quel âge?
-Je croix que j'ai 15 ans.
-Je vois... bon viens, je vais te montrer où tu vas dormir et tout le reste.
-Et ma corvée.

Il ne me répond pas et marche en me tournant le dos. Je n'ai pas le choix que de le suivre.

Le lieu est immense, et pleins de personne. Certains se baladent des armes en main, d'autres avec des petites malettes. Je n'ai plus peur depuis le temps que je vois ce genre de chose.

Après avoir tout vu il m'emmène dans ma chambre.

-J'y croix pas! Dis-je presque en hurlant.
-Pardon?!
-J'ai jamais eu de chambre pareille!
-Sûrement parce que ici c'est la maison principale. Les autres groupes possèdent moins mais ça m'étonne quand même quand tu n'ai pas eu de vrai chambre. Tu dormais où?
-En général c'était dans un pièces avec d'autres personnes ou des cabanons éloignés.
-Bien prépare toi.

Recueil de One Shot BNHA et DanganronpaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant