Ultime et héros

233 8 0
                                    

Demandé par Ryu sur l'Amino Danganronpa - Fr
Comme tu m'as laissé carte blanche j'ai pu m'éclater et faire ce que je voulais. J'espère que ça te plaît. Selon moi c'est assez simple mais efficace^^
—————————————————————————
Dans un monde où les héros et les talentueux élèves et ex élèves de Kibougamine se coordonnent pour vaincre les vilains, les crimes diminuent pendant que les criminels eux rusent de plus en plus.

Les élèves de Kibougamine sont des sans alter avec quand bien même un don naturel. Les autres, ceux qui tentent d'être des héros entrent à UA avec pour certain l'espoir de devenir le numéro 1.

Dans tous les cas, une fois intégré dans l'une d'elle, des portes s'ouvrent et un avenir se trace.

Une fois diplômé d'une des deux écoles, ils peuvent travailler ensembles que ce soit pour gérer le pays ou pour combattre le mal. Les combinaisons sont infini face au talent.

« Une nouvelle victime a été découverte dans la préfecture d'Ishikawa. Selon les preuves, il semblerait que ce soit l'œuvre de Shô, le vilain inconnu. Aucun indice n'a été découvert à propos de son mobile ni même s'il possède un alter ou non. »

-Agent Kirigiri. On m'a appelé pour l'enquête sur le nouveau crime de Shô.

Dit-elle d'un ton neutre à un policier.

Elle passa le bandeau de limite qui indiquait la découverte d'un corps qui empêchait tout être non destiné et non capable de supporter la vu d'un cadavre.

D'un pas assuré, elle s'avança vers le corps voulu et commença directement sa recherche d'indice.

Quelques héros se trouvaient déjà sur place pour discuter avec les inspecteurs de la démarche à suivre. Un protocole ennuyeux mais obligé. Certain d'entre eux, ayant un alter aidant aux enquêtes pouvaient observer la scène de crime à condition d'avoir l'accord d'un agent assez qualifié pour prendre des décisions et en assumer les conséquences.

-Mademoiselle Kirigiri?

Un policier s'était approché.

-Agent Kirigiri.
-Oui excusez moi, Agent Kirigiri, c'est la première fois que vous enquêtez sur cette affaire c'est bien cela?
-C'est exact.
-Vous souhaitez quelques informations a propos de celle-ci?
-C'est très gentil de votre part mais je ne préfère pas, je risquerais de me bloquer que sur ces éléments et passer à côté de choses vraiment importantes.
-Très bien.

Il partit sans en demander plus.

Kyôko Kirigiri, détective spéciale, diplômé de Kibougamine depuis à peine 3 ans, elle avait déjà une excellente réputation dans tout le pays, on fait appelle à ses services parfois même à l'étranger. Le  nombre d'affaires qu'elle avait résolues était de 83, il n'y en a aucune qui a su lui résister.

Ses doigts passaient tout le long du corps froid, rien ne lui échappait.

-Oy toi, qu'est-ce que tu as trouvé? La voix grave l'avait fait sursauter.

Lorsqu'elle tourna la tête elle vit une tête blonde assez connu, c'était un héros.

-Agent Kirigiri. A-t-elle soufflée.
-Ouais Agent Kirigiri. T'as trouvé quelque chose?
- Ça dépend, est-ce qu'on vous a donné la permission pour ça?
- Évidemment! Alors?
-Katsuki Bakugo c'est bien ça?
-Ground Zero.
-Évidemment, et bien oui j'ai trouvé quelque information cependant je préfère ne pas les divulguer. Étant donné que nous n'avons pas connaissance de l'origine du tueur, je ne peux me permettre une maladresse de ce type.
-Ok je vais me démerder! Alors le type est accroché au mur avec des ciseaux, il a plein de coupure sur le corps. C'est un homme, comme toutes les victimes précédente, 23 ans si je croix...

Kyôko tentait de continuer sa fouille cependant, Katsuki la dérangeait.

Son caractère provocateur était au delà de l'imagination de ses admiratrices, car oui, énormément de femme l'apprécie. C'était un héros qui s'était fait un nom dès l'académie, il se trouvait dans un classe de prodige paraît-il même, et avait fini premier lors du Festival des sports annuelle de Yuei. Un alter d'une puissance incroyable avec une intelligence assez haute pour savoir se remettre en question et savoir quel coup donner à quel moment. C'est une partie de lui qui s'est amélioré au fils des années.

Haussant les yeux au ciel à chaque phrase prononcée, elle fini par s'arrêter l'air exaspéré.

-Excuse moi mais pourrais tu réfléchir en silence.
-Pardon?
-Réfléchi moins fort je te pris.
-Nan mais j'avais compris.
-C'est assez étonnant qu'une personne de ce type soit le numéro 2 des héros et soit autant apprécié.
-Euh excusez moi Agent Kirigiri, on vous appelle au poste!

Un jeune policier s'était approché et avait parlé à toute vitesse.

-Bien sur, j'y vais.
- Et Monsieur Ground Zero, est ce que je pourrais avoir un autographe?!
-Ouais.

Kyôko observait la scène quelques instants avant de s'en aller. Alors qu'elle s'éloignait, elle fut interpellée par Katsuki.

-Hé, ça t'étonne pas vrai?!

Elle esquissa un sourire avant de se retourner et partir.

-A un de ces jours, Ground Zéro.

Recueil de One Shot BNHA et DanganronpaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant