Partie 1

16.4K 573 172
                                    


La vengeance est un plat qui se mange froid...🔪

🥀

Je descends du bus. Je regarde autour de moi, ce paysage m'avait manqué...6 longs mois sans voir mes parents et mes amis, mais ca en valait la peine...Je prends ma grosse valise et je me dirige vers mon bat.

Pendant que je marchais, plusieurs jeunes du quartier m'observaient.

Un gars - waa cest qui cette bombe?🤤

Un autre gars - elle doit être nouvelle

Je souris intérieurement...c'est vrai que j'ai changé...Avant j'étais grosse.

J'étais hideuse , on me traitait de tous les noms, on se moquait de moi. J'ai même tenter me suicider... mais je ne l'ai pas fais, grâce à lui...

Je m'apprêtais à soulever ma valise mais un des mecs du groupe qui m'observait s'approche de moi.

Lui - une belle demoiselle comme toi n'a pas le droit de soulever ça toute seule

Il essaye de prendre ma valise mais je l'en empêche. J'avais une rage qui bouillait au fond de moi. Maintenant que je suis belle, ils veulent m'aider, ils s'intéressent à moi...

Moi - tu ne te souviens pas de moi?

Il fronce les sourcils...

Lui - non ..et je ne crois pas que j'oublierai un si beau visage 😏

Je souris...

Moi - la grosse, l'obèse, 160 kilo, boule de graisse, Sam la boule...c'est moi

Il est tellement choqué qu'il avait la bouche en O..il ne bougeait plus. Batard va!
Je prends ma valise et je monte les escaliers de mon bat. J'arrive devant la porte et je tape.

- c'est qui?

Moi - c'est Sam..Samantha

Quand Emmanuel a ouvert la porte, il a failli tombé 😂😂.

Lui - sa...samantha?

Moi - oui grand frère c'est moi

Lui - attendez mademoiselle vous etes sur que vous ne vous êtes pas trompez d'adresse??

Je le tape et on se met à rigoler. Il prend ma valise et on rentre. J'arrive au salon...tout le monde était là, papa, maman, mes 3 meilleurs amis Samira, Marc et Esther.

Moi - je suis là 😊

Papa - tu m'as tellement manqué

Il se leve et me prend dans ses bras. Maman me fait un calin aussi... elle etait en pleurs. A vrai dire, je l'ai beaucoup fais pleurer avec mes tentatives de suicides, les fois où je rentrais avec du sang partout, mes overdoses...

Moi - arrête de pleurer maman..je suis la maintenant

Elle me caresse les cheveux.

Chronique de Samantha : AVANT J'ETAIS GROSSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant