- Merci beaucoup de m'avoir indirectement donnée le nom de Lucifer, fille de Kuroro...
Kuroro : De rien je suppose, tout le plaisir est pour moi.
- J'espère te voir bientôt ! Je vais passer, je te pro-
Kuroro : Ne viens pas me voir.
- M-mais je voulais te faire plaisir...
Kuroro : J'ai dis non.
Il te raccrocha au nez. Tu savais au plus profond de toi que ça lui faisait mal de ne pas te voir, enfin, tu espérais que ça lui faisait mal... Ce qui est certain, c'est qu'il te manquait énormément. Tu sentis la présence de quelqu'un se diriger derrière toi. Tu te retournas pour te retrouver face à Kurapika. Il te regardait avec un air désolé.
Kurapika : Hisoka m'as expliqué pour ton problème de chaînes... Je suis désolé.
- Rien n'est de ta faute de ce que je sache.
Kurapika : Gon aimerait te parler, il t'attend dans l'allée principale.
- D'accord, j'y vais.
Tu partis en direction de l'allée principal. Comme Kurapika te l'avait indiquer, Gon t'attendait là bas.
- Tu voulais me voir, Gon ?
Gon : Oui ! À vrai dire je me souviens que tu avais parlé de Ging Freecs et j'avais des questions à te poser !
Flashback
Netero : Je vois. Tu as rompu ta promesse pour repasser l'examen. Ging ne risque pas d'être ravi tu sais.
- Comment pourrait-il le savoir ? Ça fait des années qu'il est parti sans rien dire.
Fin du Flashback
- Donc tu es bien le fils de Ging... Ravie de pouvoir te rencontrer sous cette identité.
Gon: Tu as vraiment connu mon père ?!
- Bien sûr, il a été une des personnes à s'occuper de moi, enfin, si je peux dire "s'occuper".
Gon : Raconte moi comment il était !
- C'est un homme bien et très gentil.
Gon : Non ! Je veux savoir comment toi tu le voyais ! Et ne me mens pas !
Tu réfléchis un court instant... Tu n'avais pas à mentir à Gon mais... Avais-tu réellement envie de lui dire la vérité ? Et pouvait-il l'entendre ?
- J'ai pendant longtemps détesté ton père... Et à vrai dire, une part de moi le déteste encore. Ging est ce genre de personne qui ne connaît pas les mots "problèmes" et "responsabilité". Il ressemble beaucoup à Netero dans un point. Et d'ailleurs, quand je l'ai connu au début, il me comparait à une enfant et il me disait de ne pas rester dans ses pattes, c'est pour ça que je le détestais. Mais si je voulais vraiment lui parler, je devais aller le chercher et Dieu sait à quel point je l'ai cherché.
Tu regarda Gon dans les yeux.
- Je ne vais pas te mentir, il ne veut pas te voir.
À ton annonces, il sembla profondément triste.
- Mais si tu veux vraiment le trouver... Tu n'as cas le chercher.
Il se mit à sourire à nouveau et tu lui rendis son sourire.
Gon : Bien sûr que je vais le chercher ! Et je vais le trouver !
- Je te souhaite bonne chance. Ho, attends un peu.
VOUS LISEZ
Jusqu'à Mon Dernier Souffle {Hisoka x female reader}_finis
FanfictionEh bien... Tu étais faite pour arriver dans les derniers. Tu te sentais perdue au milieu de tout le monde... Perdue dans tes pensées, tu heurtas quelqu'un. Il s'appelait Hisoka. Et rien qu'en te regardant, il savait que tu allais être un très bon...