29)Du mal être à la joie

2.7K 152 99
                                    

Vous avez choisi : la brigade Fantôme
( avec un seul vote pour Kurapika X)

- navré mais je choisis la brigade Fantôme

Kurapika : alors tu sais déjà comment me considérer je suppose

- tu ne veux pas y réfléchir ? Est-ce qu'on est vraiment obligé de se faire la guerre comme ça?

Kurapika : tu fais partie de ces monstres alors oui, nous sommes obligés tout simplement parce que tu n'es pas mon amie ni quoique se soit.

- Alors tu as aimé un monstre

Suite à cette dernière phrase, tu partis ne laissant aucun moment de réponse à ce dernier. Tu venais de perdre un ami. Un ami qui t'avait aimé et tu t'en souvenais très bien

Flashback

Léolio : Mais tu es débile ma parole ! Je t'ai dit de lui dire que tu l'aimes ! Pas de lui raconter un bobard !

Kurapika : C-c'est plus dur que tu ne le crois, tu sais ? Je ne peux pas juste le lui dire comme ça.

Fin du Flashback

Ce n'était pas n'importe qui qui avaient choisi de quitter ta vie, c'était un ami qui avait accepté de se confier toi et qui avait cru en toi et même eu peur pour toi. Voilà ce que tu avais perdu aujourd'hui. Mais si tu l'avais choisi lui, tu aurais perdu ta famille et ton frère, ton enfance, ton sauveur et bien plus sûrement. Tu avais juste été face à un ultimatum et tu avais pris la décision qui te semblait la moins douloureuse ( ou alors parce que vous n'aimez pas Kurapika, don't know X) . Les deux choix auraient faits mal. Malgré ça, tu commençais déjà à sentir une sorte de poids au niveau de ton cœur et tu avais l'impression de devoir te traîner tellement ce poids était lourd. D'ailleurs, a noté que Hisoka avait encore disparu pour là je ne sais combien tieme de fois. Tu as arrêté de compter le nombre de fois où il est parti, c'est pour ça que tu ne sais plus. Après une longue marche en empruntant les rues presque sans vie de Yorkshin City ( ce qui est plutôt bizarre pour une ville aussi grande que celle-là) , tu arrivas enfin à la base de votre Q.G, ton humeur toujours aussi maussade. Les membres de la brigade l'avaient bien senti depuis longtemps. Tu te déplaçais tristement ça devait s'entendre à tes pas. Comme pour confirmer ta théorie, Kuroro se trouvait déjà à l'entree du bâtiment, accompagné de Feitan et Sharnalk. Feitan n'était pas forcément la personne qui arrivait à remonter le moral mais il était souvent là pour écouter et savoir qui torturait par la suite. Sharnalk lui avait toujours de la positivité à revendre et savait te redonner le sourire. Quant à Kuroro.. En général il ne parlait pas, il comprenait rapidement et souvent en un regard. Il savait différencier un coup de mood avec la perte d'un objet ou d'un ami. Il avait déjà une liste d'actions dans sa tête pour savoir te réconforter mais la plupart du temps, tu t'installais juste sur tes genoux et le serrait dans tes bras pendant que ce dernier caresser ta tête. Le lendemain tu te sentais toujours mieux et il affichait un sourire sur son visage. Instinctivement, tu t'approchas de Kuroro et le serras dans tes bras. Ce dernier te rendit ton étreinte et Sharnalk tapota gentiment ton épaule en signe de réconfortement .

Feitan : évite de pleurer, dis-moi juste un nom

Sharnalk : tout s'arrange vite tu sais?

Et le silence s'installa à nouveau, après quelques minutes, vous vous apprêtâtes à rentrer. Mais alors que le dernier rayon de soleil disparaissait, ton regard se posa sur la montagne. Même si vous étiez à des kilomètres, tu savais que ton regard avait rencontré celui de Hisoka, qui t'a dressé un dernier regard avant de partir. Tu restas quelques instants comme cela, sans bouger.

Jusqu'à Mon Dernier Souffle {Hisoka x female reader}_finisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant