28)Un rendez-vous assez spécial

3K 171 120
                                    

Vous avez choisi
Suivre Hisoka

Tu ignoras l'appel de Kuroro et sautas sur le toit du bâtiment d'en face ( qui n'étaient pas trop éloignés l'un de l'autre voire même collé) vers la direction que le clown avait prise. Si tu en avais besoin, tu t'étais permis d'utiliser sa capacité de bungee gum. Tu aurais pu probablement le perdre mais il avait volontairement supprimé son zetsu pour que tu le repères. Il voulait donc définitivement que tu le suives.
Sa présence s'éloignait jusqu'à sortir de la ville mais malgré ça tu le suivais toujours jusqu'à ce que sa présence disparaisse devant un grand manoir. Il n'était pas inhabité, au contraire, il semblait même y avoir de l'agitation. Tu sautas par-dessus le portail et te dirigeas vers le bâtiment en ignorant les chiens qui parsemaient le jardin. Une fois à l'intérieur, le fait qu'il y avait de l'agitation se confirma. On pouvait entendre les échos de personne qui parlaient. Tu supposas qu'il fallait donc suivre les voies et te dirigeait vers ce qui semblait être le salon et écoutas la conversation qui s'y dérouler. La première voix que tu put entendre semblait venir d'un téléviseur à ce que tu entendais.

Voix du téléviseur: je vais à présent vous énoncez les conditions du contrat. Il m'importe que vous ayez ou non obtenu votre licence de Hunter, ce que je veux savoir c'est si vous êtes capable de me rapportait ce que je vous demanderait. Les enchères vont débuter dans un mois, vous aurez donc jusqu'à cette date pour me rapportez les objets de la liste qui vas vous être communiquée. Vous avez le choix. Vous pouvez prendre celui que vous voulez.

Les enchères sont dans un mois? Les seules enchères qui se déroulent dans un mois sont celles de YorkShin City. L'homme parlant à travers le téléviseur devaient sûrement être un potentiel acheteur cherchant de la main-d'œuvre. Les autres voix qui succédèrent semblaient venir de la pièce elle-même.

Voix masculine: veuillez prendre chacun une carte électronique.

Un long blanc se suivit après la phrase de cet homme. On entendait seulement résonner se qui semblait être le bruit des touches d'un clavier sur lequel ont appuyé. Au bout de quelques minutes, l'ambiance émanant de la salle changea passant d'une ambiance plutôt calme à une ambiance tendue voire même glaciale.

Autre voix masculine: qu'est-ce qui y a? T'es devenus tout pale? Ah, ce sont les yeux du clan Kuruta. Niveau de difficulté A. Quand on réussit à obtenir la tête et les yeux devenus écarlates ça constitue le meilleur lot. J'en ai déjà entendu parler. Les membres du clan des Kurutas on les yeux qui deviennent rouge écarlate lorsqu'il-

Kurapika : la ferme. Pas un mot de plus.

Tu reconnus immédiatement la voix d'un de tes anciens compagnons de l'examen Hunter, Kurapika. S'il était ici c'était pour deux raisons. Trouver du travail ou se rendre à YorkShin City. C'est vrai que vous deviez normalement vous retrouvez, Lui, Toi, Leolio, Kirua et Gon. Mais si c'était simplement pour ça, pourquoi aurait-il besoin de ce boulot? Il doit probablement vouloir se rendre aux enchères, alors que la brigade prévoit d'en voler tous les lots.. Normalement, les yeux des clans Kuruta seront en vente. Ils espèrent pouvoir les racheter? C'est a n'en rien comprendre. Quelques secondes après, la voix de la télévision se remit à parle.

?? : je vous le répète encore, il vous suffit simplement de trouver et de ramener un seul élément qui configuré dans cette liste. Si vous réussissez, vous obtiendrez un contrat pour devenir notre garde du corps et vous ferez agrandir notre collection. Bonne chance.

Les personnes se dirigèrent vers la porte de sortie. Tu t'élanças donc vers la sortie pour ne pas te faire remarquer mais c'était apparemment trop tard.

Voix féminine : quelqu'un nous écouter!

Autre voix masculine :
Prisonnière de la glace
Incapable de bouger
Ni de riposter

Jusqu'à Mon Dernier Souffle {Hisoka x female reader}_finisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant