Tu te baladais tranquillement sur les toits recouverts de neige de Yorkshin city. Plusieurs fenêtres avaient déjà été revêties de leurs guirlandes et autres décoration. Une ambiance de fête et une bonne humeur se dégageaient de chaque coin de la ville. Eh oui, c'était Noël. Tu descendis du dernier' toit pour m'atterrir sur une petite place déserte. Les bâtiments qui l'entouraient n'avaient guère un chat pour les egueiller pendant la période de Noël. Au milieu, se trouvait une Fontaine d'eau geler, et assis au bord de cette même Fontaine, les membres de la brigade fantôme. Nous avions coutume de nous retrouver là et de nous offrir un cadeau à tous chaque année.
Uvo : pile à l'heure! On peut commencer!
Kuroro : tu sembles bien impatient Uvogin
Uvo : qui les pas?
Hisoka : moi je ne le suis pas tant que ça
Feitan: de même pour moi
Shizuku : vous n'avez aucun gout au niveau des fêtes vraiment!
Machi : disons plutôt qu'on a passé l'âge
Ils rigolèrent tous. Tu fermas les yeux et en les Re ouvrant, le decord qui se trouvait autour de toi avait changé. Tu te trouvais dans un appartement chaleureux. Il faisait si chaud qu'on aurait pu s'endormir rien qu'en fermant les yeux. Une bonne odeur flottait dans l'air et te donner l'eau à la bouche. Dans la pièce principale, on avait mis de côté un grand lit qui devait faire partie des meubles encombrants. On avait dressé une grande table au centre. Il y avait plusieurs plats dont une dinde de Noël au centre de cette dernière. Et autour de cette même table, se trouvaient des gens que tu connais bien.
Leolio : ce n'est vraiment pas possible j'suis sûr qu'y aurait ou négocier!
Gon : mais c'est juste une dinde...
Leolio : l'argent fait tout dans ce monde! Comprends ça!
Kurapika : l'argent fait ton monde peut-être mais pas celui des autres Léolio...
Kirua : moi je e contente de c'que j'ai ça m'suffit largement
Gon : aller vous battez pas... C'est leur cadeau quand même soyez sympa
Kurapika : j'espère que ça leur plaira...
Leolio : ça lui aurait fait plus plaisir de l'argent...
Kirua : TU CROIS QU'ELLE PEUT LEUR EN DONNER CRÉTIN .!
Gon : en plus elle n'a pas de budget...
Leolio: ELLE EST PAUVRE?!
Kirua : COLLÉGIENNE CRÉTINE! CO-LÉ-GIENNE!
Tu fermas à nouveau les yeux.Cette fois si, tu étais dans une sorte de grotte. Il n'y avait qu'une seule lumière accrochait et au centre, un feu de camp.
Ging : c'est d'ja Noël? ... Vous pouvez par vous démerder sans moi? Vous vous êtes bien passé de moi jusqu'ici? Pourquoi je ois v 'nir? Fais changer de point de vue et vite je n'ai pas leur temps... Je viendrais à la fin du livre, comme dans l'mangea faites ne pas chier là.
тυ ƒєя₥₳ ⱠɆ₴ ɎɆɄӾ ĐɆ ₦συνєαυχ.
𝕮'𝖊𝖙𝖆𝖎𝖙 JɄ₴₮Ɇ 𝖙ō𝖎. 𝕿𝖚 𝖕𝖊ú𝖝 𝖛𝖔𝖎𝖗 𝖙𝖊𝖘 𝖒𝖆𝖎𝖓𝖘, 𝖙𝖔𝖓 𝖊𝖈𝖗𝖆𝖓 𝖖𝖚'𝖎𝖑 𝖘º𝖎t ₮ɆⱠɆ₱ⱧØ₦Ɇ, 𝖙𝖆𝖇𝖑𝖊𝖙𝖙𝖊 𝖔𝖚 ØⱤĐł₦₳₮ɆɄⱤ. 𝕮𝖊 𝖈𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊.... 𝕿𝖚 𝖑𝖊 ₮ⱤØɄVɆ₴ 𝖇𝖎𝖟𝖆𝖗𝖗𝖊 ₦Ø₦?
( message Re écris à la fin pour ceux qui ne peuvent pas le lire)Je te l'admet il l'est. En fait, il n'est pas bizarre, il est juste là pour faire passer un message. Déjà Noël? Et ouais. Est-ce que j'ai brevet blanc à la rentrer? Et ouais. Est-ce que je suis souvent déprimé en ce moment? ET OUAIP! Donc je suis Désolé pour le manque de chapitre. L'inspiration est parti avec ma luck je les trouve po.
Juste pour dire merci actuellement on a dépassé les 30 K bande de sac à patates trop gentil.Ça fait à peu près un an je crois que j'ai commencé cette histoire ( février 2019 pour moi ça fait déjà 1 an. Pour préciser on est le 19 décembre actuellement. Tiens d'ailleurs si je relis ma propre histoire un jour, note pour moi du futur, MOI DU FUTUR VAS TRAVAILLER TA TECCHNO BORDEL DE CHIOTTES)Merci beaucoup je peux dire que ça juste merci infiniment pour ce que vous avez pu me dire.
Je me suis toujours pas remis du jour où on m'a dit que je faisais sourire quelqu'un quand elle aller mal et d'ailleurs si tu m'entends petite patate, je te crois toujours pas X)Pour moi c'est juste impossible que je puisse rendre heureux les gens comme ça. Je me vois pas comme quelqu'un de bien même si j'essaie de faire en sorte d'avoir une bonne image de moi-même j'ai... Un peu beaucoup de mal surtout actuellement que je suis dans ma période " i'm not okay, i'm Sad "
Donc juste... Merci à vous tous je le dirai assez jamais.Bonne vacance, bon Noël à vous. Le prochain chapitre sortira l'année prochaine... Vu qu'il y a la nouvelle année ( PUTAIN TUEZ MOI)J'apprends à parler espagnol pour dégager l'allemand donc Buena note, ( actuellement 22: 17 pour moi)Et Adiòs :)
Je me sens si fraîche à connaître deux phrases et demi d'espagnol
Too much cute bitch
Re écriture du message : C'était juste toi. Tu peux voir tes mains, ton écran qu'il soit téléphone, tablette ou ordinateur. Ce chapitre.. Tu le trouves bizarre non?
VOUS LISEZ
Jusqu'à Mon Dernier Souffle {Hisoka x female reader}_finis
FanficEh bien... Tu étais faite pour arriver dans les derniers. Tu te sentais perdue au milieu de tout le monde... Perdue dans tes pensées, tu heurtas quelqu'un. Il s'appelait Hisoka. Et rien qu'en te regardant, il savait que tu allais être un très bon...