15)Se sentir comme ça

4.4K 303 133
                                    

Tu ne m'avais pas prévenu que là se trouvait le symbole de l'araignée, le symbole de la brigade-fantôme.

PDV de Hisoka

Illumi : Et pourquoi j'aurai dû te mettre au courant ? Tu ne m'as jamais rien demandé.

- Ça me parraissait évident.

Illumi : Je ne suis pas ton ami, je suis un allié point barre. J'ai rien à te dire. Sur ce, j'ai pas de temps à perdre avec des gens... Comme toi.

Il me raccrocha au nez. C'est vrai que Illumi m'a dans le collimateur. Il n'aime pas que je m'approche autant de {Tp}. Mais à vrai dire je m'en foutais royalement car mon esprit pensait encore à cette araignée... Je n'avais jamais entendu parler du numéro 0 et Kuroro m'avait dis que je connaissais tout le monde. Donc, elle serait une ancienne membre ? Ou une membre qu'il faut oublier ? Pourquoi il fallait que je sois le numéro 4 de cette brigade ? Je ne l'ai jamais vue aux réunions donc elle ne doit pas être au courant qu'il y en a sinon, la connaissant elle y serait allée. Encore et toujours des questions... Mais jamais de réponses. Par contre, ce qui est actuellement très étrange, c'est que cela devrait faire 10 minutes que{Tp} doit être rentrée... Bon, au moins ça me laisse le temps de me mettre devant la télé. Histoire de faire semblant d'avoir regardé son combat qu'elle a forcément gagné. J'adorais regarder ses combats, elle savait comment m'épater. Mais elle n'allait pas être mon jouet... Non... Elle était à mon égal... Elle était aussi forte que moi. Mais pourtant... Je la trouvais tellement plus sage et tellement plus... Parfaite que je pourrai l'être un jour.

Ton PDV

Tu rentrais de ton dernier combat, t'apprêtant à rejoindre le joker avec qui tu avais séjourné cette semaine mais tu te rappellas d'une chose. Si tu veux avoir une vie longue et heureuse ainsi qu'une maison qui ne brûle pas, il y avait une règle. Hisoka et la cuisine ne sont jamais à mélanger. Vous aviez tout deux refusés pour que l'on vous apporte à manger donc tu cuisinais toi. Mais si tu n'avais pas de quoi cuisiner, il allait s'en charger et il fallait à tout prix éviter ça. Alors, pour le bien de l'humanité, tu descendis donc au premier étage pour faire des courses. Arriver à l'entrée du premier magasin, tu entendis des pas de course et une voix que tu connaissais s'écrier :

?? : {TP}!!!!!!!

Tu eus à peine le temps de te retourner que le jeune Gon t'avait déjà sautée dessus et fait tomber par terre.

Gon : Tu m'as manquée ! Kirua ! Viens voir, {Tp} est là !

Kirua s'approcha de vous, les mains dans les poches.

Kirua : Yup.

- Bonjour vous deux. J'espère que vous allez bien. Mais que faites vous ici ?

Kirua : On a besoin d'argent et de s'entrainer alors tu sais... Après une longue évasion de chez moi ben... On est venu ici.

- Je vois.

Gon : Et toi? Que fais-tu ici ?

- À vrai dire, j'ai juste accompagné quelqu'un même si être ici me diverti au plus au point.

Gon : Qui ça ?!

- Eh bien... Je suis avec Hisoka.

Un long silence de quelques secondes... Bon c'était un petit silence mais il te parut durer une éternité. Ton regard se posa sur celui de Kirua. Il avait littéralement un regard de meurtrier.

Gon : Donc Hisoka est ici ?! Peut être que je vais l'affronter !

- À mon avis tu devrais encore t'entrainer un peu... Mais tu en seras capable un jour.

Note personnelle : Dire à Hisoka de ne pas tuer Gon.

Kirua : Et comment ça se fait que tu sois ici ? Avec lui ?

- Je lui avais promis de rester avec lui. Il me l'as demandée et je lui devais bien ça.

Kirua : Donc ce pédophile veut passer du temps avec toi ?!

- Je te signale qu'il est très gentil ! Il ronfle juste beaucoup.

Kirua : PARCE QUE TU DORS AVEC LUI ?!

- Ben... Oui... On dort dans la même pièce mais pas tout à fait ensemble... Il a préféré rester dans le canapé. Enfin... Depuis que j'ai vu la nonne on dort ensemble mais bon...

Gon : Tu as eu peur de la nonne ?

- J'ai pas eu peur ! Mais suite à de multiples farces d'objet qui vole et de réveil en sursaut...

Kirua : On s'en fout de ça ! Parlons plutôt du fait que t'es inconsciente ! Le pire des cauchemar, c'est Hisoka !

- Arrête, veux-tu ? Il est très gentil. D'ailleurs je vais devoir y aller.

Tu te relevas.

- Appellez moi si besoin.

Gon : D'accord ! À bientôt !

Kirua ne te salua même pas. Il était vraiment en colère... Tu remontas au 200 ème étages sans prendre la peine de faire des courses... Lorsque tu entras dans la chambre, Hisoka était allongé sur le canapé, une serviette autour du cou et pour seul habit un caleçon... Au moins il était habillé cette fois ci.

Hisoka : Tu en as mis du temps... Qu'est ce qui t'a retenue ?

- Si je te dis un enfant tueur et un gamin que tu attends depuis notre arrivée ça te dit quelque chose ?

Hisoka : Eh bien... Je ne pensais pas qu'il mettrait autant de temps. Gon vas bien~ ?

- J'ai dis pas de pédophilie avec moi.

Hisoka: Je n'ai pas choisi de rester ici.

- Ose me dire que tu n'apprécies pas ma compagnie !

Hisoka : Je connais la politesse, tu sais que je ne le dirai pas.

Tu soupirais, exaspérée. Hisoka se tourna vers toi.

Hisoka : Tu ne t'énerves pas aussi rapidement d'habitude.

- Comment ça ?

Hisoka : Tu es toute rouge.

Tu te dirigeas vers la salle de bain. Effectivement, tu étais toute rouge. Tu regardas autour de toi, cherchant un thermomètre que Hisoka te tendit. Mais au moment où ta peau entra en contact avec celle de Hisoka, tu sentis ton coeur s'accélérer et tes joues rougir un peu plus. Il sorti de la salle de bain et ferma la porte derrière lui. Tu étais seule. Tu repensas au moment où ta peau avait touché la sienne et un sourire niais apparut sur ton visage. Tu ne comprenais pas du tout ce qu'il t'arrivait. Pouquoi te sentais-tu ainsi en pensant à cet idiot pédophile ? Pourquoi devenais tu comme ça ?








Pourquoi te sentais-tu bien à ses côtés ?

Jusqu'à Mon Dernier Souffle {Hisoka x female reader}_finisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant