Il est temps d'aller voir Gon.
Une fois préparé, vous vous dirigèrent vers l'entrée de l'hôpital. Hisoka avait repris son maquillage habituel et te poussait en fauteuil roulant. Ça faisait bizarre de ne pas pouvoir y aller de soi même mais ce n'était plus un choix. Hisoka posa ton fauteuil en haut des marches et s'asseilla sur la première marche.
- il a été soigné?
Hisoka : Oui il est remis sur pied, de ce que j'ai compris, la sœur de Kirua l'a sauvé.
- il était si mal en point que ça?
Hisoka : pratiquement mort.
- je vois.. La mort de Kaito a dû lui faire un choc.
Hisoka : c'est ce qui la mis dans cet état indirectement.
Tu sourias avant d'entendre des pas de courses vers toi. Le jeune gon était en train de courir vers toi suivi de Kirua et sa soeur.
Gon : {Tp}!!!!!!!
Il ne te sauta pas dessus pour cause de fauteuil roulant mais te fis un câlin ce qui te fis sourire. Kirua te salua avec un tcheck et sa soeur d'un grand sourire. Il étaient suivi de quelque personne que tu ne connaissais pas.
Gon : On vas voir Leolio à l'élection présidentielle
- c'est déjà maintenant? Je ne comprends pas comment Léolio a fini participant..
Kirua : nous non plus mais il y est donc on va dire bonjour.
Gon : tu viens avec nous un {Tp}?
Hisoka : c'était dans notre projet de vous accompagnez.
Kirua : toujours la ce vieux clown?
Hisoka : le vieux clown est avec la demoiselle pour t'avertir.
Kirua : depuis 45 chapitres oui on sait.
Gon : tu veux dire épisodes?
Kirua: laisse tomber. Bon on y vas ou on attend la grêle?
Alluka: je ne préfère pas trop rentrer, il y aura beaucoup de monde...
Kirua : je reste derrière avec toi.
Alluka se mit a sourire.
Alluka: merci grand frère.
- Si c'est pas un gentil grand frère ça.
Killua: tais toi et avance.
- sgregnegne ça te va?
Gon : allons allons, vous battez pas.
Killua et toi: c'est lui qui a commencé !
Hisoka lâcha un petit rire et alluka essayer de se retenir pendant que son frère lui lâchait un regard sévère.
Gon : bon allons y au lieu de vous chamailler.
Gon se dirigea vers la salle des élections, peut importe où Diable peut elle se trouvait-elle. En arrivant, alors que Gon faisait son entrée triomphale, et que léolio lâchait ses meilleures larmes, toi et hisoka, vous les regardiez s'enlacer de loin. Incapable de bouger, oui, ta place était de regarder de loin jusqu'à ce qu'on s'approche de toi.
?? : a quoi diable pensez vous?
En tournant la tête a droite, tu vis une jeune fille accroupie te regarder dans les yeux. Elle avait un jogging sur lequel se trouvait un dragon rose, une ceinture noire sur laquelle des chaînes avaient été accrochées. Pour son haut elle portait un crop top a carreaux blancs et noirs. Elle avait également des gants blancs et noirs et un bonnet noir pour finir. Elle portait en guise de chaussure des sandales noirs à talons et avait un vernis saumon.
- hein quoi ?
?? : j'ai dis, à quoi tu penses. Ça rend sourd les fauteuils?
- on se connaît?
?? : moi peut être que tu me connais ahaha! 160 mille lecteurs à son actif, une Siré ça te dis ?
- non.. Désolé...
Siré : arh mon égo...
Hisoka se décida enfin à remarquer l'étrange personnage a ta droite.
Hisoka : bonjour ?
Siré : Salut cheveux rose ça va?
Avant même qu'il puisse répondre à sa question elle pris tes joues et appuya dessus du bout de ses petites mains.
Siré : vous êtes rentrer ensemble donc les deux doivent être tes potes c'est ça? Et fauteuil roulant plus escalier, ça t'empêche d'aller les rejoindre.
Hisoka : tu te permet bien des choses petites
Siré : .... Je te connais pas cheveux rose mais je t'aime pas.
?? : arrête de faire chier les gens toi viens ici
Sans demander son reste, un grand homme l'attrapa par le haut du t-shirt et la sorti de la salle en la traînant derrière elle.
Siré : ARG BEH! MAIS JE FAISAIS LA DISCUT !
.... Étonnée ? Par la situation, tu retourna ton regard vers léolio et gon.
Leolio : tu vas bien ?!?!
- ARG!
En te retournant tu vis la tête de léolio en gros plan ce qui te fit sursautée.
Leolio: qu'est ce que tu as fait? Tes jambes c'est définitif? Qu'est ce qui c'est passée dis moi tout!
- c-caaaaalme toi leolio je vais tout te dire. Juste, éloigne toi un peu. S'il te plaît?
Leolio : Ah oui, pardon. Bon, tu me diras tout alors. Promis?
- oui oui promis promis.
Leolio : et n'ose pas te défilé hein!
- oui oui.
Un sourire sur son visage, il redescendit les escaliers. Hisoka tira alors le fauteuil jusqu'à sortir de la foule.
Hisoka : plus tranquille ici n'est ce pas
- oui.. C'est pas si mal le silence au final.
Hisoka : tout vas bien?
- ne t'inquiète pas, si ça n'irait pas je te l'aurait dis.
Hisoka : ça me rassure.
- ça va aller. Toute cette histoire est finit. Bientôt, on aura plus de problème.
Hisoka : je l'espère. Aller, attendons ici jusqu'à ce que l'élection se termine.
- je pense que c'est plus sage oui.
Assis sur ton fauteuil, hisoka sur un banc à côté, le temps passé dans le silence absolu.
- hisoka?
Hisoka : Oui?
- je t'apprécie beaucoup.
Hisoka:
Moi aussi .~A suivre~
VOUS LISEZ
Jusqu'à Mon Dernier Souffle {Hisoka x female reader}_finis
Fiksi PenggemarEh bien... Tu étais faite pour arriver dans les derniers. Tu te sentais perdue au milieu de tout le monde... Perdue dans tes pensées, tu heurtas quelqu'un. Il s'appelait Hisoka. Et rien qu'en te regardant, il savait que tu allais être un très bon...