?? : alors? Comment ça c'est terminer?
Kuroro: eh bien.. Je suis aller la chercher à l'heure prévue et on est partis vers l'Ouest. Vu qu'elle avait sommeil je l'ai porter durant la nuit.
- c'est pas vrai d'abord!
Kuroro : si c'est vrai! Et vous? Vous venez d'où Machi et Feitan?
Feitan : d'une famille normale et pas barge.
Machi : je veux pas en parler.
Feitan : mais, tu avais des explosifs non? Tu en as faits quoi?
- il a fait un feu d'artifice et c'est ma maman qui l'a allumé ! La maison elle faisait bim, pchou et vraaaa et à la fin ma maman elle a fait un feu de joie avec la maison, et on l'entendait crier au loin.
Machi : elle faisait pas partie du combustible ta mère plus tôt?
- du quoi?
Machi: .... Non rien.
Feitan : vous êtes vraiment frère et soeur?
Kuroro : bien sûr que oui.
- bien sûr que non! T'es mon papa je t'ai dit!
Kuroro : non je suis ton frère {Tp}
Feitan : il commence à être long Sharnalk.. Y fait quoi?
Sharnalk : je suis là, j'ai juste ramené quelque chose en plus.
Alors que les enfants étaient assis autour d'un petit feu de bois, le petit Sharnalk arriva avec dans un sac de la nourriture et de l'autre du bois. Derrière lui, se trouvait une jeune fille au cheveux noirs et yeux noirs. Elle avait des lunettes cassées et à la main un petit aspirateur bleu.
Sharnalk : Shizuku, je te présente mes amis. On réunit le plus de personne pour faire un voyage et se lancer dans une aventure.
- bonjour! Moi je suis {Tp}
Machi : Machi.
Feitan : Feitan, enchanté.
Kuroro : et moi je suis Kuroro, le grand frère de {Tp}. Alors tu aimerais nous rejoindre, Shizuku c'est bien ça?
Elle fit oui de la tête nous confirmant par la même occasion son nom. Shizuku..
Kuroro : eh bien, bienvenue dans la brigade fantôme Shizuku!
Retour à la réalité
Gon: alors c'est comme ça que tu as ou rencontrer ta famille ?
- et bien oui.
Assis sur un petit café à côté des quais, Gon et Kirua te posaient déjà plusieurs questions sur tes origines et ton ancienne vie.
Kirua : et vous étiez encore que des enfants? Et tu fais partie de la brigade fantôme? Je me demande ce que dirait Kurapika..
- C'est simple, Kurapika a choisi la vengeance, j'ai choisi ma famille. Il ne veut plus me parler d'ailleurs et je pense qu'il ne vous parlera pas non plus.
Gon : pourquoi ça?
- j'ai l'impression que cette histoire le change beaucoup.. Il devient froid et distant.
Gon : mais c'est quoi la brigade fantôme?
- en soi ce sont des voleurs
Kirua : et Illumi m'a même pas dit que tu venais de la bas, j'suis dégouté
VOUS LISEZ
Jusqu'à Mon Dernier Souffle {Hisoka x female reader}_finis
Fiksi PenggemarEh bien... Tu étais faite pour arriver dans les derniers. Tu te sentais perdue au milieu de tout le monde... Perdue dans tes pensées, tu heurtas quelqu'un. Il s'appelait Hisoka. Et rien qu'en te regardant, il savait que tu allais être un très bon...