18)Un premier combat pour Gon

4.3K 275 67
                                    

Ce matin là, je me suis rendu compte à quel point {Tp} était supérieure à moi.

Ton PDV

Il était maintenant 15h. Il était donc l'heure. Tu te rendis au combat de Gon avec Hisoka qui, d'ailleurs, semblait trépigner d'impatience.

- Je me doutais que tu voudrais voir les combats de Gon mais de là à te voir dans cet état...

Hisoka : Tu ne trouves pas ça excitant ? Nous allons enfin voir ce qu'il a appris.

- Tu sais déjà que je m'inquiète pour lui je suppose...Gido n'est pas quelqu'un de recommandable si tu vois ce que je veux dire.

Hisoka : Bien évidemment, je l'ai traumatisé et depuis il est comme ça.

- Donc si Gon meurt aujourd'hui, ça sera indirectement de ta faute... Je vois.

Hisoka : Tu sais très bien que je ne le laisserai pas mourir.

- Oui je le sais très bien espèce de pédophile.

Hisoka : Nous devrions nous taire, le combat va commencer.

Hisoka avait ce même sourire malsain lorsqu'il semblait... Excité par quelque chose. Fallait-il que tu le surveilles lui aussi ? Nom de Dieu la vie réserve beaucoup trop de danger..


Le début du combat avait déjà signé la fin. Gon allait perdre, il n'avait pas encore le niveau. Les toupies de Gido n'avaient que pour ordre d'éliminer toutes menaces qui approchaient, leurs mouvements restent donc imprévisibles et dans tous les cas, même si Gon voulait l'attaquer de front, Gido avait une technique pour le repousser. Gon n'avait pas les capacités pour gagner ce combat, c'était évident. Il avait appris les bases du nen et la signification de ce mot la veille et tu sais qu'il n'est pas stupide. Il sais très bien qu'il va perdre mais pourtant, il a l'air d'aimer savoir ça comme s'il... aimait le danger. Sa meilleure solution était de se concentrer et d'éviter, malgré le pourcentage très faible, s'il évitait les toupies assez longtemps, Gido pourrait peut être s'épuiser et devenir vulnérable. Tu étais tellement focalisée sur le combat que tu n'avais pas remarqué qu'Hisoka te fixait depuis de longues minutes, le seul moment où tu le regardais, c'était au moment où tu sentis son épaules bouger sous... "L'effet de l'excitation de ce combat". Il essayait tant bien que mal d'arrêter ce mouvement en posant la main sur son épaule pour la calmer.

- Arrête de le matter j'ai pas envie de te voir bander Hisoka.

Il avait l'air plutôt surpris de cette remarque.

Hisoka : Ça se voit que tu ne sais pas qu'est-ce qui m'excite réellement ~

Il rigola légèrement mais tu n'y prêtas pas attention, le combat de Gon finit, tu quittas Hisoka et partis immédiatement dans la chambre de Gon. Kirua s'y trouvait déjà, ainsi qu'un homme vêtu d'une chemise, un pantalon noir et une paire de lunette.

- Je suppose que Kirua t'a déjà fait la morale donc je ne vais rien dire, je viens juste prendre de tes nouvelles.

Kirua : Il a une fracture du radius et de l'ulna et humérus félé au niveau du bras droit, des côtes fracturées à trois endroits plus douze autres fractures et félures. D'après les médecins, il prendra 2 mois pour se rétablir.

- Il n'en prendra qu'un. L'autre mois, tu t'entraîneras avec moi et Hisoka s'il n'est pas trop pedobear avec vous deux.

Homme à lunette : Vous êtes folle ! Ce garçon mérite une punition et pas un entraînement !

- Et puis-je savoir à qui ai-je l'honneur ?

Wing : Je suis Wing, l'homme qui apprend à ces deux jeunes hommes le nen, et vous, vous êtes ?

- {Tp} {Tn}, une hunter professionnelle qui connait ces enfants depuis bien plus longtemps que vous alors je sais mieux que vous ce qui est pour leur bien et surtout, je sais de quoi ils sont capable ou non. Ensuite, Kirua, tu prendras des billet pour le combat du 11 avril. Je passerai souvent voir Gon. Kirua, si tu ne souhaites pas avancer dans ton entraînement de nen et attendre Gon, je veux au moins que tu entraînes ton mental tous les jours. Tu vas appeler ta famille jusqu'au mois prochain.

Kirua : QUOI ? Mais t'es malade ?! Tu sais très bien que je peux pas. Si je le fais, ils vont me refaire une crise et j'ai pas envie de ça.

- Fais le ou je dis à ton frère de passer te voir ici. Si tu n'y arrives vraiment pas au bout d'une semaine, viens me voir. Monsieur Wing, si je remarque quelque chose d'anormal dans leur comportement, je vous préviendrai, je compte sur vous pour faire de même.

Tu sortis de la pièce une fois ta phrase terminée. Hisoka t'attendait devant la porte.

- Je ne m'attendais pas à te voir ici dit donc.

Hisoka : Comment va t-il ?

- Trois os cassés dans le bras droit, de même pour trois de ses côtes et plusieurs fêlures. Il sera sur pied dans un mois.

Hisoka : Tu es au courant que les médecins prédisent qu'il sera rétabli dans 4 mois ?

- Je te dis qu'il sera rétabli dans 1 mois. Et d'ailleurs, le mois prochain je l'entrainerai donc si t'es pas trop pedobear, tu pourras regarder.

Hisoka : seulement regarder ?

- Oui, et te connaissant, c'est déjà beaucoup !

Hisoka : Bon, ne perdons pas de temps.

- Tu n'auras pas à me le dire deux fois !

Tu partis à la recherche de Gido. Tu le détectas rapidement grâce à ton nen. Lorsque tu le vis, Hisoka s'arrêta pour rester en retrait mais assez près pour vous voir.

PDV DE HISOKA

Elle s'approcha de lui tout en étant extrêmement furtive, comme une bête féroce cherchant sa proie. D'ailleurs, j'avais limite du mal à la voir, comme si elle était à moitié invisible. Elle devait sûrement utiliser une de ses capacités de nen. Elle reprit un déplacement normal quand elle arriva derrière lui. Elle lui toucha l'épaule tout en libérant une aura meurtrière. Elle resta quelques secondes là-bas avant de retirer son aura et de revenir vers moi.

- Qu'est ce que tu lui as dit ?

{Tp} : Que son prochain combat aura lieu dans 2 jours et que je serai son adversaire.

~À suivre~

Jusqu'à Mon Dernier Souffle {Hisoka x female reader}_finisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant