9)Tu auras une dette

5.6K 318 67
                                    

Tu avais gagné, c'était sûrement le plus important

PDV de Hisoka

Je n'avais pas compris de quoi parlait cet homme. Sûrement des fameuses chaînes de {Tp}. D'ailleurs, celle-ci s'était écroulée par terre, la main sur la bouche. Mais qu'est-ce qui lui arrive ?

Dekon : {Tp} est-ce que ça va ?

Je m'approchai d'elle. Avant de tomber, son adversaire lui avait dit " Bonne chance avec ça ". Mais avec quoi ? Il faudra que je cherche des réponses.

- {Tp} regarde-moi.

Elle leva doucement la tête vers moi tout en tremblant.Ses yeux étaient devenus noir et un liquide noir en sortait. Ce même liquide couler également de sa bouche.

elle s'évanouit. Encore une question à poser. Mais si j'ai bien compris et d'après les dires de l'homme, il était interdit de toucher les chaînes. C'est comme ça qu'elle marche. On fait promettre quelque chose à la personne. Cette promesse est métamorphosée en chaîne de nen qui est posée sur le cœur de la personne ayant promis quelque chose. Si la promesse est brisée, la chaîne s'enfonce dans le cœur. Si on enlève la chaîne, la personne l'ayant posée le saura. Donc j'imagine que {Tp} venait de briser la promesse de ne pas toucher ses chaînes. Cependant, elle n'était pas morte. Elle était toujours vivante. Bref. Dans tous les cas, il fallait que ce jouet vive encore un peu. Je la pris dans mes bras et l'emmenai là où les autres se trouvaient.

- Personne ne la touche. J'ai été clair ?

Dekon : M-mais il faut la soigner !

- Tu ne pourrais rien faire. Je vais m'en occuper.

Taro : Tu dois aller te battre.

- Je reviens dans 1 minute.

Et effectivement, la minute d'après, mon adversaire était mort. Je revins donc vers {Tp} et la pris dans mes bras.

- Bien, continuons.

Au bout d'un long moment, nous arrivâmes dans une pièce. Il y avait 2 portes blindées et un panneau.

Taro : Ceci est le dernier embranchement, êtes-vous prêts ?

Dekon : La réponse paraît évidente...

Je votai oui et votai la même réponse pour {Tp}. Le résultat fut 5 oui et aucun non. Une voix se mit alors à résonner dans les hauts parleur de la pièce.

?? : Très bien, vous devez maintenant choisir un chemin. 2 options s'offrent à vous. Le premier chemin est long est difficile mais accessible pour vous 5. Le second est court et facile mais seulement 3 d'entre vous pourrez l'emprunter. Autre précision importante. Le chemin long est difficile, vous mettrez minimums 45 h. En revanche, si vous choisissez le chemin court , vous arriverez en bas de la tour en moins de 3 minutes. Si vous choisissez le long chemin, appuyez sur le rond. Si vous choisissez le court, appuyez sur la croix. Si vous optez pour la deuxième proposition, la porte s'ouvrira seulement lorsque 2 d'entre vous seront enchaînés contre le mur.

Gonta : Là aussi la réponse est évidente

- Oui, il paraît évident que vous allez rester tous les trois ici et que je prendrais le chemin court.

Dekon : Attends, quoi ?!

Taro : non ! Nous allons prendre le chemin l-

En un coup vif de la main, je lui tranchai la gorge. Il s'écroula par terre, mort.

- Dommage pour vous, mais je déteste attendre. Et vous ? Que voulez-vous faire ?

Gonta : Tu veux partir seul ? Et {Tp} ?! Tu l'oubli-

Jusqu'à Mon Dernier Souffle {Hisoka x female reader}_finisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant