33)Moritonio

2.5K 146 40
                                    

- nous pouvons y aller.

PDV externe

Un long silence s'installa entre les deux garçons avant que l'un se décidait enfin à parler.

Hisoka : je ne comptais te révéler les points faibles de la brigade aujourd'hui mais si c'est ce que tu veux.. À moins que tu sois là pour autre chose?

Le blond ne répondit pas. Il resta de marbre ce que le magicien trouva amusant. Il s'approcha de lui avec son allure fière

Hisoka : serai-t-il possible que tu viennes pour la soeur du chef? Vous vous êtes disputé pourtant mais peut-être pas pour les raisons que tu lui as dites. Je me trompe?

Derrière son mur, la jeune fille ne bougeait pas d'un pouce et écoutait attentivement les deux garçons

Kurapika: oui c'est bien ça. Mais ce ne sont pas tes affaires alors explique-moi les points faibles et c'est tout.

Hisoka : comme je l'ai dis, je ne suis pas la pour ça

Le blond commençait à s'impatienter du jeu du magicien. Quant à la jeune fille? Elle essayait de calmer chaque partie de son corps pour ne pas paniquer où se faire voir à cause du stress que causer l'ambiance qui régnait entre les deux jeunes gens.

Kurapika : alors pourquoi es-tu venu?

Hisoka : pour connaître ses raisons

Kurapika : tour simplement pour l'elo i-...

La jeune fille ne put entendre le reste des paroles, elle fût prise d'une violente migraine et sa vue commença à se troubler. Ses oreilles ne pouvaient percevoir que le son d'un acouphène. Elle se laissa glisser jusqu'au sol et s'evanouit.







? -Il est mort?

?? -Donne-lui une petite claque.. Pour le ranimer

? - à priori.. Il respire encore. Il a dû se faire agresser par une bande de brigands

??? - Moritonio dépêches toi, on doit encore répéter la représentation.

? - laisse le ou il est

Moritonio : dis gamin.. Est-ce que tu peux parler? Je m'appelle Moritonio je suis un artiste itinérant. Et toi? Qui est tu?

- je suis.. Hisoka.

Ton PDV

Tu te réveillas en prenant une profonde inspiration comme si tu n'avais plus d'air. Ton corps était engourdi et les dernières paroles de ton rêve résonnaient encore dans ta tête. Tu étais toujours allongé et ta tête reposer sur les genoux de Hisoka. Il avait dû sentir que tu t'étais évanoui. Kurapika lui était partie. Tu sentais la main de Hisoka passait doucement dans tes cheveux comme pour s'assurer que tu étais là.

Hisoka : à bout de souffle? J'aurai peut-être dû te faire du bouche-à-bouche ~

- t-tais toi stupide clown..

Tu respiras jusqu'à te calmer totalement .

- quel heure est-il?

Hisoka : 23h, oui on va se faire tuer par le chef.

- au point ou en n'en ai, on peut rester dehors pour cette nuit je trouve, je suis bien installé moi

Hisoka : mes genoux sont confortables ?

- et pas qu'un peu

Tu laissas échapper un petit sourire avant de lever les yeux vers le ciel. Il était couvert d'étoile. Ton compagnon fit de même. Tu pris doucement sa mains dans la tienne et il ne put se retenir de sourire légèrement.

Hisoka : c'est vrai qu'on est bien ici

Il serra doucement ta main dans la sienne caressant au passage la paume de ta main et tu finis par te laisser bercer dans les bras de Morphée.







.

?? - c'est la troupe Moritonio!  Ils font des représentations dans les meilleurs endroits!

? - je me demande si on peut les voir!

?? -oui je pense que c'est possible!

À cette heure si, tous les représentateurs du cirque représenté. La capitale des plaisirs, Glam Gas Land. Cette région désertique recouverte de roche rougeâtre est resté pendant longtemps très pauvre. Il s'agit d'une ville située sur la moitié du Nord du continent Yorbian, au nord est new city. Jusqu'au jour où une caravane de tribu nomade découvert un gisement de gaz naturel précieux ce qui poussa la tribu à renoncer à son mode de vie nomade et z se sédentariser à proximité du gisement. Et c'est ainsi que quelques années plus tard, Glam Gas Land, la ville où la tribu s'est implanté à été fondé. Beaucoup venaient s'y installer pour faire fortune grâce au gaz. Quand l'approvisionnement en gaz à commencé à s'épuiser, le clan Clam qui avait fait une immense fortune grâce à l'importation a décidé de..  De s'intéresser à une nouvelle activité, le casino. Des casinos ainsi que des hôtels ont commencé à fleurir un peu partout dans la ville afin d'attirer la clientèle, des représentateurs y étaient régulièrement tenus. Les hôtels rivalisaient donc entre eux en tentant de s'arracher les meilleurs magiciens et artistes. Et c'est ainsi que l'industrie du spectacle devient la 1ere activité de Gas Land.
Assis sur une caisse en boit, il observait. Il observait ce monde auquel il avait été convié. Ce monde qu'il lui donnait et aller le divertir au plus au point. Il y avait de tout, jongleur, cracheur de feux mais le plus important était qu'il observait chaque mouvement pour apprendre à faire la même chose que toutes les personnes présentent dans le cirque tout en tripotant son schemgum dans sa main. C'etait ses schemgums préférés. Les "bungee gum". Ses yeux se dirigèrent sur la scène. Des cracheurs de feu, jongleurs tout et finalement.. Il fit son apparition. Moritonio. C'était un homme plutôt grand et fin. Il portait une longue veste, des lunette et un chapeau pour compléter l'ensemble de sa tenue. Il avait un chapeau avec un coeur à l'envers. Il portait des lunettes. Il était connu de tous. C'était lui le chef de la troupe. Il t'intriguait d'ailleurs plus que les autres.. Il avait une faculté particulière qui t'intéresser au plus au point! De ce que tu savais, il ne l'avait que très peu utilisé en public et seulement une personne avait eu la chance de la voir. Il avait autour de son corps une sorte de brume lumineuse. Cette brume était bien plus lumineuse que la mienne.

~A suivre~

Jusqu'à Mon Dernier Souffle {Hisoka x female reader}_finisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant