21)Une aura meurtrière

4K 255 111
                                    

Si ça continue à ce rythme la, tu vas finir par mourir à cause de tes chaînes, et je le supporterais pas.

Ton PDV

Tu n'avais pas répondu à Illumi car Hisoka était sorti de la salle de bain et il était tous les deux partis sans rien dire de plus. D'ailleurs, Hisoka ne t'avait pas adressé un regard mais pourtant, tu avais encore la sensation de ses lèvres sur les tiennes. Tu n'avais pas bougé de la soirée et tu t'étais carrément endormi sur la table pour dire à quel point tu n'avais pas bougé.Le lendemain, tu te réveillas toujours sur la table. Il devait être 10h37. Tu te levas et partis prendre une douche. Hisoka n'était toujours pas rentré et tu n'avais pas de nouvelle d'Illumi non plus. Tu décidas de leur envoyer un message à tous les deux, histoire d'avoir de leur nouvelle avant de partir faire un tour. Tu allais devoir attendre.

*/à peu près 1 mois plus tard\*

Ça faisait à peu près 1 mois que tu n'avais pas de nouvelle d'Illumi ou de Hisoka. Tu avais remarqué que tu te sentais toujours faible en fin de journée mais ce n'était pas très important. Tu te dirigeas vers la sortie mais alors que tu t'apprêtais à ouvrir la porte s'ouvra d'elle-même. Tu relevas la tête pour voir que Hisoka venait d'ouvrir cette dernière. Tu étais assez bouche bée de le revoir.

- qu'est-ce que tu fais ici?

Hisoka : et bien aux dernières nouvelles c'est notre appartement et j'ai un combat intéressant aujourd'hui~

Il rentra dans la pièce comme si de rien n'était

- et ton mois d'absence?! Tu comptes m'expliquer?

Hisoka : je n'ai rien à t'expliquer très chère. D'ailleurs je ne te dois rien du tout
Tu étais assez vexé de sa remarque. Vous vous étiez embrassé ce n'était pas rien pour toi mais lui avait l'air de s'en foutre royalement. Tu sortis dehors histoire de faire un tour avant de croiser Gon et Kirua en chemin. Il était en train de parler du combat de Hisoka.

- d'ailleurs contre qui se bat-il?

Kirua : salut {Tp} ! Il se bat contre un mec qui s'appelle Kastro. Un de ses anciens adversaires. Il te l'a pas dit?

- nous ne sommes pas en très bons thermes en ce moment alors je ne lui ai pas demandé.

Kirua : je vois

Gon : J'espère que ça va s'arranger entre vous! Il a l'air plus heureux quand tu es la

- je peux t'assurer qu'il n'en a rien à faire

Kirua : même si ça me déplaît de l'admettre, Gon à raison sur ce point. Il est plus heureux quand tu es là.

Gon : en plus vous êtes mignon tous les deux

- arrêter de dire des bêtises bandes de gamins. Gon tu devrais rentrer d'ailleurs. Je sais que tu es guéri mais ce n'est pas une excuse pour traîner dehors.

Gon : oui bon on y va

Kirua: j'y pense, j'ai pris deux places pour son combat mais Gon ne peut pas venir à cause de sa punition, ça te dirais de venir avec moi?

- avec grand plaisir. On se retrouve le bas

Tu leur fis un signe de la main avant de retourner dans ton appartement ou à ta grande surprise, Hisoka ne s'y trouvait déjà plus, sentait l'ironie. Tu attendis donc jusqu'à l'heure de son combat pour aller retrouver Kirua dans les gradins de l'arène. Le combat aller être sanglant et excitant mais tu savais d'avance que ça n'allait pas te faire rire.

Jusqu'à Mon Dernier Souffle {Hisoka x female reader}_finisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant