Après avoir finit sa phrase, il partit, me laissant seul face à Hisoka, un large sourire sur le visage
Hisoka : Tu lui as déjà pris son badge, je me trompe ?- Il baisse sa garde trop rapidement avec moi. Je lui ai donné un faux badge mais il va s'en rendre compte rapidement. Il n'est pas idiot.
Hisoka : Donc tu étais l'employée d'Illumi. Il m'a déjà parlé de toi.
- Il n'a pas changé. À l'époque, il m'avait dit de partir avant qu'il ne brise l'une de mes chaînes de nen mais normalement, si Kirua n'avait pas agi, elle serait déjà brisée.
Hisoka : Comment a t-il réussi à changer la promesse ?
- Eh bien, il a demandé à une personne très puissante de modifier la règle numéro 4 qui était : personne ne devra t'aimer. Maintenant, la règle numéro 4 correspond à : personne ne devra te dire "je t'aime"
Hisoka : Tu as donc compris les sentiments d'Illumi.
- C'est assez évident, surtout après avoir travaillée avec lui. Mais bref, allons chercher ton badge !
Hisoka : Je n'ai pas envie de chercher qui est le numéro 404. Et puis, pour l'instant je préfère me reposer.
Il s'assit contre un arbre et regarda le vide. Il avait l'air d'être sérieux. Tu te mis à côté de lui . Tu le regarda attentivement avant de remarquer quelque chose de particulier...Il était blessé à la tête et aux bras. Il avait du être blessé lors de son combat contre l'ancien juge.
Il était blessé. Tu activas ton nen avant de choisir dans ta tête un sort de guérison et de commencer à soigner la blessure de Hisoka.
Hisoka : Que fais-tu ?
- Je te soigne idiot.
Lorsque tu eus terminé, le soleil commençait déjà à se coucher à l'horizon. Tu laissas échapper un baillement.
Hisoka : Fatiguée ?
- Je ne vois pas de quoi tu parles.
Pourtant, ta manière de parler montrait bien la fatigue que tu avais accumulée ces derniers jours et Hisoka l'avait remarquée. Il attrapa ta main pour te lever avant de se laisser tomber ce qui t'entraîna dans sa chute. Tu te retrouvas au dessus de lui.
( dans cette position)
Face à cette situation, tu te mis à rougir fortement et tu étais comme pétrifiée ce qui amusait le Joker. Il pris ta tête et la posa sur son torse, puis, il bascula ton bassin de manière à ce que tu te retrouves allongée sur lui. Tu étais rouge pivoine.
- P-pourquoi as-tu fais ça ?
Hisoka : Pour t'aider à dormir, tout simplement. Et puis, je dois avouer que tu es mignonne quand tu rougis.
VOUS LISEZ
Jusqu'à Mon Dernier Souffle {Hisoka x female reader}_finis
FanficEh bien... Tu étais faite pour arriver dans les derniers. Tu te sentais perdue au milieu de tout le monde... Perdue dans tes pensées, tu heurtas quelqu'un. Il s'appelait Hisoka. Et rien qu'en te regardant, il savait que tu allais être un très bon...