Hisoka : Pourquoi ai-je l'impression que ta vie ne tient qu'à un fil ?- Tu as juste l'impression comme tu viens de le dire.
Hisoka : Je vois.
En réalité, elle ne tient qu'à 4 fils, tu ne voulais pas que ça se sache. Ce qu'il t'avait fait devait rester secret.
Flashback
- Yuki ? Tu es là ?
Tu entras dans un vieux bâtiment. Il n'y avait pas beaucoup de lumière, à peine un rayon de soleil pas plus.
?? : M'appelle pas comme ça.
La personne que tu aimais le plus à l'époque s'approcha de toi. Il avait des cheveux et des yeux violet. Il portait une camisole ainsi qu'un foulard à carreaux noir et blanc.
Yukio: Alors ? Prête pour passer le serment ?
- Bien sûr, je ne serai pas venue sinon.
Tu vis ses chaînes de nen se diriger vers ton cœur.
Yukio : Promets que je serai le seul que tu aimeras, le seul que tu embrasseras, que personne d'autre ne t'aimera, que tu ne parleras ni de moi, ni des chaînes et que tu ne tenteras pas de les enlever. Personne ne devra les toucher. Tu ne devras pas avoir de nouvelle famille et tu ne devras jamais m'oublier. Tu ne devras pas non plus essayer de sacrifier ta vie pour quelqu'un et tu ne devras pas fuir devant la peur. Promets moi tout ça, et tu seras à jamais mienne.
- Je le promets.
FIN DU FLASHBACK
Hisoka : Tu as l'air pensive, quelque chose ne vas pas ?
- Tout vas bien Monsieur-j'en-apprend plus-sur-ma-proie.
Hisoka : Je suis démasqué, quel dommage. Sur ce, je te dis à plus tard.
Il te fit un signe de main avant de partir. Tu restas seule jusqu'à ce que le dirigeable reparte. Le Président Netero avait dit un peu plus tôt qu'il voulait que vous re-parliez du fait que tu sois là. Alors tu te rendis dans son bureau.
Netero : Je t'attendais {Tp}.
- Je sais.
Netero : Dis moi, combien de chaînes te reste t-il depuis la dernière fois ?
- Il ne m'en reste que 4.
Netero : Quels sont celles qui te restent ?
- Je ne dois pas aimer quelqu'un, je ne dois pas être aimée ni embrassée par quelqu'un et je ne dois pas toucher les chaînes.
Netero : Tu as réussi à l'oublier ?
- Oui ben c'est difficile avec Ging ! Tu sais comment il est !
Tu soupiras.
- Il ne connaissait pas le mot problème. Il est parti du jour au lendemain sans rien dire, puis il se ramène avec un gosse avant de repartir... Il croyait que j'allais rester les bras croisés dans son putain de jeu sans rien faire ?
VOUS LISEZ
Jusqu'à Mon Dernier Souffle {Hisoka x female reader}_finis
FanficEh bien... Tu étais faite pour arriver dans les derniers. Tu te sentais perdue au milieu de tout le monde... Perdue dans tes pensées, tu heurtas quelqu'un. Il s'appelait Hisoka. Et rien qu'en te regardant, il savait que tu allais être un très bon...