Pourquoi te sentais-tu bien à ses côtés ?
Hisoka : Désolé de te sortir de ta rêverie mais j'ai une information qui pourrait t'intéresser.
- A-ah, euh... Oui je t'écoute.
Hisoka : Gon et Kirua sont en train de monter au 200 ème étage.
- C-comment ça ?! Hisoka, est ce qu'ils savent se servir du nen ?
Hisoka : Ils ne savent même pas ce que c'est, mais bon, tant pis pour eux.
Tu attrapas les épaules de Hisoka pour qu'il soit en face de toi et tu le regardas dans les yeux.
- Il faut les en empêcher Hisoka. Ils pourraient se faire tuer.
Hisoka : Qu'est ce que tu veux que ça me fasses ?
- Fais le pour moi au moins... Je t'en supplie, empêche les de passer, ils ne doivent pas atteindre cet étage avant de maîtriser le nen.
Hisoka : Soit, mais tu me connais, je veux quelque chose en échange.
- Tout ce que tu voudras.
Hisoka : Je veux que les gens puissent croire que nous sommes ensemble. Ne poses pas de questions.
- Hisoka j'ai le droit de savoir pou-
Tu n'avais pas pu finir ta phrase qu'il avais déjà mis son doigt sur ta bouche en signe de silence. Son autre main était dans ton dos, t'empêchant totalement de fuir son étreinte. Le rouge te montait doucement aux joues.
Hisoka : Ne poses pas de questions.
- D-d'accord...
Hisoka : Bien, allons-y maintenant, tu resteras cachée pour qu'on ne te voit pas.
Tu sortis avec lui de votre chambre selon ses instructions : tu restais éloignée et les écoutais parler.
PDV de Hisoka
Je viens à peine d'apparaître devant eux qu'ils semblent déjà terriblement choqués. Eh bien... Je n'ai pas bougé d'un pouce mais ils sont déjà terrifiés... Je ne sais pas si je dois le prendre bien ou mal ?
Kirua : C-c'est Hisoka...
- Je ne comprends pas ta surprise... Ce que j'aime le plus au monde, c'est de me battre. Or, cette tour est l'endroit rêvé pour les combattants. Et vous, qu'est ce que venez vous faire ici tous les deux ? Haha... Je plaisante, contrairement à vous je ne suis pas surpris de vous voir. D'ailleurs, je vous attendez.
Je sentis le regard de {Tp} me dire " Non jure, je ne m'en étais pas douté". J'ignorais royalement son regard empli de jugement et de mépris.
- Vous avez été assez naifs pour acheter des billets électroniques... Ce n'est pas très discret. Il suffit d'une manipulation basique pour connaître les allées et venus de n'importe qui, à n'importe quel moment.
Manipulation que je ne connais pas vu que c'est {Tp} qui voulait absolument les surveiller, moi je ne faisais qu'en profiter.
- Mais de toute façon, je me doutais bien que vous finiriez par venir ici... Écoutez moi, je suis votre aîné alors laissez moi vous donnez un précieux conseil. Quittez cet endroit, vous n'êtes pas prêts pour cet étage.
Je détournai mon regard vers {Tp}. Je lui fis signe de venir à présent mais elle semblait hésiter.
Gon : Qu'est ce que tu fais ?! De 1, on partira pas et de 2, t'as pas à nous dire ce qu'on doit faire !
{Tp} s'approcha de moi.
{tp} : Hisoka ne fait qu'interpréter mes paroles, mais c'est moi qui ne veux pas que vous rejoignez cet étage.
- Et si j'ai accepté, c'est parce que je suis d'accord avec ses propos. Allez, partez maintenant. Le temps qu'il vous faudra pour vous entrainer ne dépendra que de vous. Revenez plus tard.
Kirua : C'est une blague ?! Tu ne peux pas nous en empêch-
Kirua s'arrêta dans sa phrase et fut paralysée de peur, tout comme Gon. Je sentis un long frisson parcourir mon dos. Une aura meurtrière, plus puissante que la mienne et celIe de Illumi réunies venait de remplir tout l'étage 200. Une aura qui se dégageait de la main de {Tp}. Ses yeux étaient noir et un liquide noir commençait à en sortir, comme ce fameux jour où je l'avais vu il y a quelque mois.
Flashback
Elle fit un grand sourire et tendit sa main vers mon adversaire. Cependant, ses yeux étaient restés fermés.
?? : Trouve-le-toi même !
{Tp} : J'aimerais bien, mais vois-tu...
Elle ouvrit ses yeux pour laisser voir 2 yeux sans aucune couleur, 2 yeux totalement noirs.
Fin du flashback
Oui je m'en souviens... Une de ses chaînes de nen venait de s'enfoncer dans son coeur. Malgré ses yeux noir, elle était magnifiquement belle et terrifiante. Après quelques secondes, cette aura disparut. Le jeune Gon et Kirua tremblaient de tout leur corps.
{Tp} : Rentrez chez vous... Je ne me répéterai pas.
Elle s'éloigna et je la suivis.
Ton PDV :
Tu avais utilisé beaucoup d'énergie pour que ton aura traverse tout le bâtiment, même si ce n'était pas ton intention principale. Cela t'avais quand même énormément affaibli. Tu marchais rapidement vers la chambre que tu partageais avec Hisoka avant de t'écrouler sur le canapé en mode sac à patate ce qui sembla amuser ton partenaire vu que tu entendus un rire moqueur.
Hisoka : Ce qui est marrant, c'est que tu sembles invincible et l'instant d'après, tu es la créature la plus vulnérable que le monde doit porter.
- Ta bouche, je suis fatiguée, laisse moi me reposer.
Hisoka : Il semblerait que tu rouilles.
- Non mais... Ho ! Chuteuh-toi un peu joker de merde.
Il laissa un rire moqueur s'échapper et emplir toute la pièce.
Hisoka : Si je suis le joker, tu dois être Harley Queen.
- Qu'est ce que tu veux dire ?
Hisoka : As tu déjà oublié notre marché ? Si je les empêchais de monter, tu devais faire comme si on sortait ensemble.
- Tu as oublié le mot "publiquement", maintenant, laisse moi dormir.
Tu t'endormis assez rapidement, plus aucune énergie dans le corps.
PDV de Hisoka
Est-ce que c'est creepy si je me mets à la fixer jusqu'à ce qu'elle se réveille ? Non... Ça ne lui ferait pas peur... La voir aussi frêle est presque frustrant de temps en temps... Mais de temps en temps elle est si... Vulnérable... Fragile... À vrai dire, elle me fait penser à une fleur. Une belle rose, fragile et délicate mais pourtant, avec des piquants si aiguisés...
Oui, à mes yeux, {Tp} est une fleur, une rose plus précisément.Mais, c'est surtout ma rose.
À suivre ~
VOUS LISEZ
Jusqu'à Mon Dernier Souffle {Hisoka x female reader}_finis
FanfictionEh bien... Tu étais faite pour arriver dans les derniers. Tu te sentais perdue au milieu de tout le monde... Perdue dans tes pensées, tu heurtas quelqu'un. Il s'appelait Hisoka. Et rien qu'en te regardant, il savait que tu allais être un très bon...