20)Tu finiras par mourrir

4.2K 270 104
                                    

Jouons jusqu'à l'extase ~!

Gido : Je déclare forfait!

Un long silence s'installa avant que la jeune fille reprenne la parole. Elle avait le souffle court à cause de l'excitation accumulé.

{Tp} : tu.. Abandonnes.. Je vois.

La jambe perdue de la jeune fille commença à se reformer et l'oeil qu'elle avait perdue se fit remplacer par un nouvelle oeil. Elle s'approcha de son combattant et s'agenouilla pour être à son niveau car ce dernier était à terre.

{Tp} : bien.. C'est ton choix. Mais la prochaine fois, choisi un adversaire à ta hauteur, et non un enfant.

L'arbitre annonça la victoire de {Tp} tandis que cette dernière se retira de l'arène. Kirua était partis la chercher, il avait bien l'intention de discuter avec la jeune fille. Quand à Hisoka? Il avait atteint le comble de l'excitation et avait du partir se soulager si vous voyez ce que je veux dire. Lorsque la jeune fille fût calmer, elle sorti des vestiaires, à la recherche de son compagnon. Elle senti sa présence dans leur chambre commune et elle s'y rendu donc. Lorsqu'elle ouvra la porte, elle vit le magicien en caleçon, allonger sur le canapé mais ce que la jeune fille ne pouvait voir, c'etait l'érection du jeune magicien mais cependant, elle ressentait plané le sentiment d'excitation du combat. Elle pouvait mieux le cacher, elle ressentait encore l'adrelaline qu'elle avait ressenti dans le combat. Tout deux aurait pourtant voulu que ce combat dure éternellement, mais tout deux avait était couper par l'abandon de Gido. La jeune femme n'avait pas encore compris qu'elle avait réussi à excité le magicien au plus au point mais Hisoka, lui, savais très bien à quel point il était tout deux excité. Il se leva et se plaça derrière la jeune femme. Elle se retourna et en remarquant l'érection du magicien, elle détourna oe regard, gêner. Hisoka lui, esquisser un sourire pervers, en regardant la légère sueur sur le visage de {Tp}, il avait bien compris qui cette sueur était du à la chaleur qu'elle avait ressenti sous l'effet de l'excitation. Il prie le visage de la combattante dans ses mains et la regarda dans les yeux. Elle fait de même tout en sentant le rouge lui monter au joues. Le magicien ne voulait pas lui demander son avis, mais il voulait passer toute son excitation. Il la voulait toute entière, sans qu'elle n'est à approuver quoi que se soit. Il la voulait et il savait comment l'avoir, il savait être envoûtant. Il s'approcha du corps de {Tp} qui, quant à elle, avait naturellement mis ses mains sur le torse de Hisoka prête à le repousser. Mais elle avait envie de tout, sauf de le repousser. Il était si doux avec elle et alors que le magicien penser qu'il commencer à peine à l'envouter, elle aurait eu envie de lui dire que depuis le jour où leur regard c'était croiser, elle avait était envoûté par ses yeux jaunes. Elle se laisser juste aller pour la première fois de sa vie. Ses lèvres se posèrent sur celle du magicien. Leur but n'était pas de s'exciter, bien au contraire. Il voulait apaiser l'adrelaline qui était monter en eux. Hisoka passa ses mains sur les jambes de la jeune femme et celle si en profita pour attirer le magicien contre elle en passant ses jambes autour de sa taille. Sans aucune difficulté, il passa une de ses mains sous le postérieure de {Tp} pour ne la porter que d'une main et être libre de son autre main. Il la posa sur la table et commença à enlever doucement son bas mais {Tp} attrapa fermement sa main pour l'en empêcher. Elle se sépara des lèvres du magicien. Ses yeux était fermé mais Hisoka avait très bien compris ce qu'il se passer.

Il avait tout deux oublier les règles de Yuki

Ton PDV

Ce baiser était pourtant si doux, cela faisait si tellement longtemps que tu ne t'était pas laisser aller mais il avait fallu que cette règles existe. Tu n'avais le droit d'embrasser personne. Tu étais redevenue aveugle mais cependant, tu sentai encore le corps chaud de Hisoka contre le tien. Lui, ne semblait pas réagir et au fond, il n'avait aucune raison de t'aider tu le savait très bien. Quelqu'un toqua à la porte.

PDV de Illumi ( et ouais je sais que tu l'avais oublier)

J'arrivais enfin devant la Chambre de l'autre con de clown pédophile qui me sert d'allié. J'avoue, j'ai aucune envie de le voir mais c'est mon allié et faut que je me le garde dans la poche. Au début je me suis dis que j'allais rentrer en mode osef par la fenêtre mais juste par respect pour {Tp} j'allais pas le faire. J'attendi donc que le magicien m'ouvre et d'ailleurs il était long à la d'étendre ou comment ça se passe? Au bou de 2 longue minutes, il ouvra la porte et il était bien évidemment en caleçon.. J'avais oublier que c'etait un clown pédophile et exhibitionniste. Comme d'habitude, il abordait son sourire pervers.

- toujours pas prêt à se que je vois

Hisoka : je n'y peut rien, les donne du combat de {Tp} on un peu changer les choses

- Je suis la pour une mission, pas pour te voir à poil Hisoka

Hisoka : tu as l'air tout faché mon petit Illumi, j'espère que ce n'es pas à propos de moi

Bien évidemment, il essaie toujours de me déstabiliser mais comme d'habitude, ça ne marche pas.

- le ralentit pas et vas t'habiller.

Hisoka : tu n'es pas marrant~ bon aller rentre au moins.

C'etait toujours mieux que d'attendre dehors donc je rentra dans son appartement. {Tp} était la, assise sur la table en train de s'essuyer la bouche et des... Larmes noires? Je sais à quoi correspondent ses larmes, une de ses chaînes de nen s'était enfoncer dans son coeur. Hisoka partit dans la salle de bain. Je m'aprocha de {Tp}.

- Je suppose que t'as déjà compris que c'est Illumi qui te parle.

{Tp} : oui je suis pas idiote je le sais très bien. D'ailleurs qu'est ce que tu fais la? Il y a un problème?

- Nan, j'ai juste une mission a faire avec Hisoka. Dis moi, quel promesse tu as brisé.

{Tp} : j'ai embrasser quelqu'un et Hisoka m'as ramener ici

- hm.. Ok. Je vais pas t'en vouloir de mentir

Elle soupira

{Tp} : Tu sais déjà qui m'as embrasser alors ferme la veux tu?

- C'est le clown ?

{Tp} : à ton avis?

- Tu devrai faire gaffe. Je te dis pas de faire gaffe à Hisoka même si j'aime pas savoir que trainez ensemble, mais juste, fais gaffe.

{Tp} : Tu es jaloux ou quelque chose comme ça?

- bien sûr que non.

{Tp} : alors pourquoi tu semble énerver contre lui?

- ça te regarde pas

Elle réussi à s'emparer de mon visage malgré son problème de visions et elle caressa doucement ma joue. C'est une technique quel faisait pour me calmer ou me d'étendre en général.

{Tp} : alors qu'est ce qui t'inquiète à ce point?

- Si ça continue à ce rythme la, tu vas finir par mourrir à cause de tes chaînes, et je le supporterais pas.

~À suivre ~

_______________________________

Petite dédicace à @NanouManga2005 pour avoir totalement lu dans l'avenir X)

Petite dédicace à @NanouManga2005 pour avoir totalement lu dans l'avenir  X)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Jusqu'à Mon Dernier Souffle {Hisoka x female reader}_finisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant