PDV Jean (SNK)
Ma fausse mère m'a appris ce matin qu'elle a eu un coup de file de Erwin Smith lui disant que moi et certains de mes camarades devrons rester après l'école pour travailler sur quelque chose. Je me demande ce qu'il me veut? Uniquement le voir vivant risque d'être étrange, donc j'ignore si je vais réussir à bien ternir mon rôle.
Toute la nuit, mes pensées n'ont fait que se tourner vers Marco. J'ai encore l'impression de sentir ses lèvres contre les miennes. C'était si bon...Aujourd'hui, je compte lui demander davantage d'explications au sujet de sa réaction. Il a d'abord répondu à mon baiser avant de me repousser en ayant des propos incompréhensibles. Pourquoi avoir parlé de Floch? Ce type est à la fois agaçant et coiffé étrangement. Jamais je ne sortirais avec quelqu'un de ce genre! Il a dû se tromper.
Après avoir mangé une délicieuse omelette préparée par mon autre mère, cette dernière me reconduit au lycée dans sa voiture. Être à l'intérieur de l'une de ces choses sur roues est captivant. C'est à la fois confortable pour les fesses et chaud! Comparé à un cheval, c'est le gros luxe. J'aimerais qu'il y ait ces engins dans notre monde. Ce serait tellement plus simple pour se rendre à la mer ou dans d'autres villes.
Une fois à l'école, j'essaie de suivre les élèves pour trouver l'entrée. J'ai le cœur qui bat un peu trop vite alors que je pratique mentalement le texte que je vais dire à Marco. Est-ce que je devrais lui parler de mon autre univers? Il risquerait de me prendre pour un fou et je doute que Hansi soit contente que je révèle notre secret. La dernière chose que je veux, c'est m'attirer la colère du caporal!
Je longe les corridors à la recherche du garçon que j'aime. Comme je ne connais pas l'endroit, je demande à plusieurs personnes s'ils l'ont vu. C'est finalement Thomas Wagner qui parvient à me renseigner. J'ai l'impression de voir un fantôme et pour dire vrai, c'est très perturbant... Le garçon m'indique avoir vu Marco à son casier et après m'avoir décrit le chemin je l'entame.
J'ai le cœur qui bat la chamade quand je le vois, debout devant un casier à ranger minutieusement ses affaires. J'ai l'impression que tout le texte que j'ai préparé s'est évaporé. Il semble n'y avoir que nous deux dans cet établissement... J'en perds mes mots. C'est avec les joues rouges et le stress plein le corps que je m'approche de lui.
-Euh, Marco, on peut parler par rapport à hier?
Le beau brun sursaute avant de se retourner vers moi, les sourcils froncés. Je vois ses yeux s'ouvrir grandement avant de baisser timidement la tête.
-Ne t'en fait pas, souffle-t-il, je ne dirai à personne ce qui s'est passé hier et encore moins à ton petit ami.
-Hein, non, mais ce n'est pas ce que je veux te dire! Écoute, ce que je t'ai dit hier, c'était...
Je me tais en voyant Marco me faire subtilement signe de me taire. Peut-être qu'il n'aime pas que je lui parle de mon amour en public? Alors que je m'apprête à lui demander s'il souhaite qu'on aille dans un autre endroit pour discuter, je sens deux bras m'enrouler par-derrière.
-Coucou minou.
Par réflexe, je donne un coup de coude à la personne pour qu'il me lâche et je l'entends grogner quelques jurons. Au moins, il m'a lâché. Le visage dégouté, je me retourne vers l'étranger qui a osé me toucher, puis je suis surpris d'y voir Floch Forster qui tient avec douleur son avant-bras enroulé dans un plâtre. Cheveux roux toujours coiffés en bataille, il porte un sweat shirt gris trop large.
-Tu aurais pu faire attention, grogne-t-il, tu sais que je suis blessé et mon poignet fait encore mal je te signale!
-Ah... euh... désolé?
-Ce n'est rien... Au fait, hier je t'ai attendu toute la journée et tu n'es jamais venu chez moi. Je commençais vraiment à m'inquiéter. Tu as vu mes messages, mais tu n'as pas répondu. Soit honnête, est-ce que des extraterrestres-t-on kidnappé?
-Euh, non... c'est simplement que je n'arrivais pas à répondre.
Floch sourit, probablement rassuré. Me prenant par surprise, il passe ses mains derrière mon cou pour me forcer à me pencher. J'ouvre grand les yeux quand il dépose ses lèvres sur les miennes. C'est dégoutant! Quand il me lâche enfin, il me sourit :
-Tu es pardonné. Au fait, Marco, je dois te montrer un truc trop mignon! Hier, j'ai mis à Draco son petit costume de princesse et il était adorable. Attends, j'ai une photo.
Le garçon sort de sa poche arrière sa boite rectangulaire et semble chercher quelque chose alors que le visage du tacheté est presque blanc comme un drap. J'ignore comment réagir à cette situation. Si Floch est réellement le petit ami de mon autre moi je ne peu pas l'envoyer paitre. Le blond montre la vitre de sa boite joyeusement à Marco et par curiosité, je me décide à regarder. Il s'agit de l'image d'un énorme chat blanc aux poils très longs et au visage plat. Sur la photo, il porte une robe de princesse bleue.
-J'ai pensé qu'on pourrait aller acheter le costume de pingouin qu'on a vu chez Costco, propose Floch à Marco, il serait mignon là-dedans. Je vais mettre les photos sur son compte instagram.
-Je... je vais y penser. Excusez-moi, mais je dois aller en classe.
Sans nous jeter le moindre regard, Marco part à pas rapides, la tête baissée. Je me demande pourquoi il agit de cette façon et à voir la tête de Floch, il semble tout aussi perdu.
-Je ne comprends pas sa réaction, avoue le blond, d'habitude, il adore quand lui montre des photos de Draco. Tu penses qu'il s'est levé du mauvais pied?
-Surement.
Je ne sais pas quoi lui dire, ayant peur de causer du tort à mon autre moi. Comment je peux sortir avec un type pareil? Physiquement, je dois admettre qu'il n'est pas mal, mais il reste une personne détestable. Heureusement, je n'ai pas besoin de me creuser la tête pour trouver une conversation puisqu'il parle pour deux. Il me raconte sa journée d'hier, puis me décrit ses théories sur des trucs que je ne connais pas. C'est quoi Shadowhunter et Death Note?
Quand la cloche sonne enfin, il m'agrippe par la main pour me tirer en classe. Au moins, je n'aurai pas besoin de chercher mon cours... Ce contact est répugnant puisque sa main est moite. J'aimerais qu'il me lâche.
-Beurk, on commence en philo avec Erwin Smith, se plaint Floch, si je m'endors, réveille-moi cette fois au lieu de te servir de mon dos pour soutenir ton bras.
Le garçon se retourne vers moi pour m'embrasser avant de rentrer dans la classe. C'est infect comparé au baiser de Marco. La plupart des élèves sont arrivés dans la pièce et je suis surpris d'apercevoir le major Erwin comme professeur. Ce dernier fronce les sourcils en me voyant.
-Kirstein, pourrais-tu venir ici un instant?
Floch me chuchote quelque chose que je ne comprends pas, puis je m'avance vers cet homme censé être mort. Il me lance un regard glacial avant d'ouvrir la bouche :
-Est-ce que ta mère t'a fait le message? Après le cours, reste dans la classe, je vais parler à toi et Eren par rapport à la machine. Ta place est au fond, près de Forster si tu te le demandes.
Je hoche la tête d'un signe affirmatif avant d'aller m'assoir au fond de la classe, près de Floch qui me regarde avec curiosité. Le blond se penche vers moi.
-J'espère que tu n'as pas de retenue? Chuchote-t-il, si c'est le cas, je peux trouver un moyen pour que tu t'échappes. Genre, je fais diversion et tu sautes par la fenêtre?
-Je n'ai pas de retenue.
Il commence vraiment à m'énerver. Alors qu'il continue à chuchoter, je l'ignore pour regarder les élèves. Je reconnais presque chaque visage et peut affirmer que plus de la moitié de ces personnes sont censée être décédé. Je vois Eren rentrer dans la classe, l'air totalement perdu, et tout comme pour moi, Erwin lui parle et lui indique sa place.
Mon regard se pose finalement sur Marco, qui jusqu'à maintenant m'observait subtilement en mordillant son crayon. Lorsque mes yeux croisent les siens, ses joues rougissent et il baisse la tête. Il est adorable... je dois trouver un moyen de passer du temps avec lui sans briser le couple de l'autre moi avant de partir.
VOUS LISEZ
Univers parallèle ~Eruri/Jarco~
FanficHansi essaie de trouver un moyen de retransformer les titans en humain. Cependant, son expérience tourne mal et elle se retrouve propulsée dans un un univers parallèle avec Livai, Eren et Jean. Que vont-ils faire dans cet autre monde qui se trouve ê...