10# Armin et Mikasa

1.3K 136 57
                                    

PDV Jean

Ce matin, quand je suis venu pour partir à l'école j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir Floch dans la cuisine, assis avec ma mère devant un café. Selon lui, nous n'avons pas de cours avant dix heures puisque monsieur Ackerman est absent, donc il m'a demandé de rester avec moi. Comme si j'avais envie de le supporter...

Assis au bureau dans ma chambre, le garçon fait un travail pour le lycée alors que je joue sur mon téléphone, essayant de comprendre cette boite rectangulaire. C'est fou comme il est possible de faire des choses sur ce petit engin! Avec amusement, je fais des recherches sur ce qui s'appelle « YouTube ». Il y a des animaux trop adorables et amusants! Pour l'instant, regarder ce genre de chose c'est tout ce que je sais faire là-dessus, mais cela me plait.

-J'ai enfin terminé! S'exclame joyeusement Floch en levant les bras en l'air, je suis fier d'avoir réussi les exercices au complet.

Je n'y porte pas vraiment attention, n'en voyant pas l'utilité. Si je le laisse parler seul, je ne vais pas causer de problèmes à l'autre moi en disant n'importe quoi? J'entends quelque chose sonner, puis le garçon grogne.

-Sieg me harcelle encore pour que j'accepte un rancard... il ne me lâche vraiment pas depuis la fête chez Eren! Tu devrais lui écrire un petit message pour lui montrer que je t'appartiens.

-Mouin, je pourrais.

Je grimace, essayant de me concentrer sur cette vidéo hilarante de chèvres qui tombent sur le côté. Cette espèce animale est vraiment amusante à regarder. Peut-être qu'un jour je pourrais en élever une? Je crois que Floch continue à parler, mais je ne l'écoute aucunement.

Alors que je cherche une nouvelle vidéo à regarder, je sens quelque chose de lourd se glisser sur moi. Qu'est-ce qu'il fait? Mon « copain » pose son menton sur mes pectoraux pour me regarder en souriant, entièrement allongé sur mon corps. Il m'écrase.

-Tu sais que je suis juste à toi? Sourit Floch, je me sens affectueux avant de partir à l'école.

Toujours en souriant, je sens le garçon faire lentement glisser sa main le long de mon ventre. Il est totalement fou? Dès qu'elle arrive trop bas, je le repousse brutalement pour qu'il me lâche, le faisant tomber en bas du lit. J'entends Floch gémir de douleur, probablement à cause de son poignet cassé. Peut-être que j'y suis allé un peu trop fort? Ayant peur de l'avoir blessé, je tourne la tête vers lui pour le découvrir les larmes aux yeux, le visage horrifié en se tenant le bras.

-Désolé, soufflai-je, je ne pensais plus à ton poignet... je t'ai fais mal?

-Je m'en fiche de mon poignet, ce n'est pas le problème!

Floch commence à pleurer encore plus, essuyant ses larmes de sa main non blessée. Quel est le problème si ce n'est pas son bras? J'avoue que je ne comprends plus rien à ses réactions... Je suis impuissant et je déteste voir quelqu'un pleurer. Comment suis-je censé réagir?

-C'est la première fois que tu me repousses, articule-t-il après un instant, je... je te trouve distant depuis deux jours. Je ne comprends pas ce qui t'arrive Jean. Tu es si affectueux d'habitude. Maintenant, j'ai l'impression de te dégouter chaque fois que je te touche! Est-ce que j'ai fait quelque chose qui te déplaît ? Tu m'aimes moins?

Il me regarde avec panique, pleurant toujours plus, la respiration légèrement saccadée. C'est normal que je réagisse de la sorte, car il me dégoute vraiment! Je ne vais pas me forcer avec lui alors que mon cœur bat pour Marco? Voyant que je ne parle pas, Floch se lève, le visage pâle, puis il se dirige vers la sortie.

-On se voit à l'école, souffle-t-il, à plus tard...

Sur ces mots, le garçon sort en fermant la porte derrière lui. Je n'ai même pas envie d'essayer de le retenir. À quoi bon? Je ne pense bientôt plus à Floch, puis je m'allonge à nouveau pour regarder d'autres vidéos amusantes.

Univers parallèle ~Eruri/Jarco~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant