PDV Livai (SNK)
Je croyais avoir vécu la plupart des expériences étranges qu'on peut vivre dans une vie. Être ami avec la binoclarde, c'est déjà tout un défi chaque jour. Cependant, jamais je n'aurais pensé me retrouver dans cette situation totalement insensée! J'ai l'impression d'avoir perdu la tête, de ne rien comprendre et cela m'enrage.
C'est bien Erwin que j'ai vue, bien lui qui m'a embrassé avant de partir avec une normalité déconcertante. Je regarde la main sur laquelle se trouve mon alliance et je réalise tranquillement qu'il est possible que ce soit avec lui qui je suis marié. Deux hommes ensemble qui ne se cachent pas, c'est vraiment possible? Du temps où il était encore parmi nous, lui et moi avions développé une grande affection l'un pour l'autre. Plus d'une fois, j'ai profité de sa chaleur les soirs et plus d'une fois j'ai perdu tout contrôle face à lui. Il était l'unique personne à me voir comme je suis réellement, celui à qui je tenais le plus. Le revoir devant moi, c'est troublant.
Il semblerait que je suis enseignant. Je ne m'imagine pas faire la classe à des gosses et encore moins à devoir les supporter. Pourtant, je me retrouve en ce moment devant un groupe entier d'adolescents boutonneux qui me fixent comme si j'étais un morceau de viande particulièrement appétissant. Je n'aurais pas dû suivre Mike quand il m'a dit qu'il devait me parler de certains de mes élèves... Il m'a conduit jusqu'ici avant de se plaindre du comportement de Jaeger qui causerait trop de problèmes dans son cours. Je n'ai rien écouté, me contentant de fixer cet homme censé être décédé, jusqu'à ce qu'un troupeau bruyant rentre dans la pièce.
Je crois n'avoir jamais été aussi paumé...
Au fond du local, un petit blond à lunette lève la main. C'est Armin Arlert? Pour n'avoir jamais été à l'école quand j'étais jeune et avoir tout appris sur le tas, je suis le moins bien placé pour savoir comment enseigner. Comme il semble attendre, je le pointe.
-Monsieur, le cours est commencé depuis dix minutes déjà, déclare timidement Arlert, on attend que vous nous disiez quoi faire.
Je hausse un sourcil avant de baisser la tête vers mon bureau couvert de papiers. Au moins, tout semble en ordre et bien rangé. Il n'y a donc aucun ménage à faire.
-Continuez ce que vous avez commencé au dernier cours, répondis-je.
-Mais, on a terminé les exercices, monsieur.
-Vous osez remettre en doute mes consignes, Arlert? Trouvez-vous quelque chose à faire, mais je veux que vous soyez occupé.
Je vois des personnes qui chuchotent ensemble, mais je ne leur porte pas attention. J'ai bien géré, je trouve... en fait, c'est horrible. Dès que ce cours termine, je fonce retrouver Hansi pour qu'elle me fournisse des explications convenables. C'est sa machine qui nous a amenés dans ce lieu étrange, donc c'est à elle de régler tout ça.
Je sens en moi la pression retomber un peu quand la même cloche que tout à l'heure sonne et que les jeunes sortent de la classe en me saluant pour certains. Enfin, c'est terminé. Dès qu'il n'y a plus personne, je marche rapidement vers l'endroit où se trouve Hansi et sa machine, bientôt rejoint par Jean et Eren.
Je contourne des gamins qui m'esquivent, puis nous pénétrons tous les trois dans la pièce où nous sommes arrivés. La binoclarde est là et me sourit en me voyant, l'air folle de joie. J'espère que cette bonne humeur signifie que tout va revenir à la normale... Jean ferme la porte afin que personne ne nous entende.
-Vous ne devinerez jamais qui j'ai vue! S'exclame Hansi, Moblit! Il est là, bien vivant! Je n'en croyais pas mes yeux, donc je l'ai interrogé un peu et devinez quoi? Il ne sait pas ce qu'est un titan!
VOUS LISEZ
Univers parallèle ~Eruri/Jarco~
Fiksi PenggemarHansi essaie de trouver un moyen de retransformer les titans en humain. Cependant, son expérience tourne mal et elle se retrouve propulsée dans un un univers parallèle avec Livai, Eren et Jean. Que vont-ils faire dans cet autre monde qui se trouve ê...