PDV Livai (alter ego)
Deux semaines... Cela va faire deux longues semaines que nous sommes prisonniers de cette dimension terrifiante et affreuse.
Ma cane en main, je longe le couloir de cette maison qui est pour le moment devenue mienne. Ma cheville me fait mal depuis ma chute, mais au moins je suis vivant.
Mon chez-moi me manque, ma fille, mon magnifique mari... J'en ai assez de devoir continuellement partager mon intimité avec une bande de gamins! Je me sens dans un camp d'été ancien et très peu technologique. Comment les gens font-ils pour se distraire dans ce monde? Sans téléphone, sans télévision, très peu de livres... Regarder les avancés des recherches à Hansi, c'est tout ce qu'il me reste à faire.
Arrivé devant « son » laboratoire, je cogne à la porte. Ma collègue ne tarde pas à me crier d'entrer, ce que je fais sans me faire prier. Je m'arrête au bord de la porte pour regarder difficilement ce qu'elle fait. Pourquoi ma vue doit absolument être brouille! Ma tête fait toujours atrocement et comme il n'y a pas d'ibuprofène, je dois supporter cette douleur désagréable.
-Alors Hansi, ça avance? Demandai-je.
La brune se retourne vers moi. Les cheveux gras mal attachés au-dessus de ses étranges lunettes, sa peau est couverte de poussière. Voilà une autre chose que je hais dans ce monde, le manque de salle de bain! Les lieux pour se laver sont anciens et il est impossible de sentir bon avec ces savons faits maison. Tout le monde semble avoir une hygiène négligée.
-Pour être honnête, pas du tout, souffle Hansi, je ne sais pas ce que l'autre moi a pu faire, mais ça me semble impossible avec la technologie de cette époque!
-Je vois. Tu ne crois pas du tout en être capable?
-J'ai dit que ça me semble impossible et non que j'en suis incapable! Avec beaucoup de travail, j'ai peut-être une chance d'y parvenir, mais ce sera surement très long... Des mois, peut-être même des années.
Ces derniers mots me font l'effet d'un poignard. Comment pourrai-je rester si longtemps ici alors que ma famille m'attend sagement à la maison? Il est hors de question que je rentre seulement quand ma fille aura pris de l'âge... Je veux assister à ses premières fois, être là quand elle commencera à aller à l'école. Si Erwin m'oubliait et qu'il me remplaçait par un homme qui lui convient mieux? Cette idée me donne la nausée, car mon mari est ce que j'ai de plus cher. Il est impensable que notre dernière discussion ait été une dispute!
Tristement, je me laisse tomber sur une chaise en bois près de mon amie, la tête entre mes mains. Hansi me regarde avec inquiétude avant de s'assoir à mes côtés. Elle passe d'un geste rassurant sa main dans mon dos.
-Je vais faire mon possible, souffle-t-elle, moi c'est Moblit qui me manque. On commençait tout juste une histoire ensemble.
Un faible sourire se dessine sur mes lèvres.
-Il est fou de toi depuis longtemps, répondis-je, c'est évident.
-Je sais... mais j'attendais d'être sûr de vouloir un petit ami et voilà où nous en sommes! Lui aussi est décédé dans cette réalité.
Nous continuons ainsi de discuter un moment de tous ces problèmes qui nous tombent dessus. Se vider le cœur fait un bien fou, même si je ne suis pas très bavard en temps normal. Contrairement à moi et Hansi, les élèves Jager et Kirshtein semblent bien s'en sortir dans ce monde.
Alors que Jean semble avoir gagné le cœur de son petit ami, Eren a découvert qu'il est capable de se transformer en monstre humanoïde appelé « titan ». Convaincu d'être un Dieu, il a commencé à être fasciné par l'histoire de ce monde et souhaite maintenant aider ce peuple à retrouver sa liberté. Il semble un peu fou... J'espère de tout cœur que son alter ego est moins psychopathe que lui, car tout risque de mal tourner.
Les minutes passent lentement quand une odeur citronnée très familière se répand dans mon nez.
PDV Jean (alter ego)
-Jean, je t'ai déjà dit: pas en public!
-Mais il n'y a personne dans le coin.
Floch rigole alors que j'embrasse avec amour son cou. Dans ce couloir désert, mon magnifique petit ami penche la tête sur le côté en jouant dans mes cheveux. Je sais qu'au fond, il adore les bisous surprises à cet endroit!
Lui et moi, c'est déjà officiel. Cette version de Floch est exactement la même que celui de là où je viens, mais en plus fragile psychologiquement et sans toutes ses références aux films qu'il aime. Il m'a suffi d'un peu apprendre à le connaitre pour le comprendre.
-Après seulement deux semaines, tu as déjà remplacé ton petit ami par une copie de lui, remarque une voix près de nous, pathétique.
Mon amoureux me repousse aussitôt, surement effrayé d'être vu dans cette position avec un autre garçon. Les joues rouges, il tourne la tête vers celui qui s'avère être Eren Jager. Ce dernier nous observe sans expression, l'air effrayant. Jamais ce type ne m'a donné si froid dans le dos! Depuis que je sais qu'un monstre vit en lui, il m'effraie... Le capitaine de l'équipe de baseball semble mort, laissant place à une personne totalement dérangée. Il m'a confié qu'il avait les souvenirs de son alter ego et qu'il pouvait voir des choses qu'il n'est pas censé voir. Le brun n'a pas embarqué sur le sujet plus profondément, mais c'était suffisant pour me perturber.
-Tu n'as rien de mieux à faire que nous épier? Grognai-je, Floch reste mon Floch! Peu importe dans quelle dimension je suis, il restera toujours celui que j'aime!
-C'est ça, souffle Eren, et qu'est-ce qu'il va faire quand tu vas rentrer dans ton monde retrouver ton autre cher Floch? Tu y as pensé ou tu es un simple égoïste?
-Je t'emmerde! Madame Zoe a elle-même dit que nous allons surement rester pris ici. Il faut s'y faire.
Le brun lève les yeux au ciel avec dégout alors que Floch prend ma main pour me calmer. Je lui sers doucement, appréciant ce contact. Eren pose à nouveau ses grands yeux turquoise sur moi.
-Moi j'ai un plan pour sauver ce monde, avoue-t-il, les gens vont être heureux que je sois venu ici. C'était mon destin.
-Je vois... Alors, perds la tête tout seul, monsieur le Dieu!
Je tire mon petit ami vers notre chambre afin de fuir cet illuminé qui commence sérieusement à me faire peur. Donner des pouvoirs à un garçon qui se prend pour le nombril du monde était la pire des idées! Une fois dans la pièce qui m'est réservée, je me laisse tomber sur le lit en attirant Floch sur moi. Ce dernier s'allonge sur mon torse d'un air songeur.
-J'aurais été curieux d'écouter son idée, avoue le roux, c'est peut-être vrai ce qu'il dit? Peut-être que vous avez été envoyé chez nous pour rendre notre vie plus facile et nous sauver?
-Ne dis pas n'importe quoi. Eren est seulement un fou qui se croit supérieur aux gens... Je ne crois pas au destin.
J'embrasse avec affection le visage de Floch qui semble déçu par ma réponse. Je ne suis pas certain d'avoir bien compris l'histoire de ce monde, mais je ne compte pas faire la guerre. Alors que mes lèvres viennent tendrement gouter aux siennes, je m'arrête brusquement.
Une odeur citronnée me donne envie d'aller au laboratoire...
Petite question; quelqu'un a remarqué un truc bizarre avec les titres de mes chapitres? XD Je mets beaucoup de temps à les trouver!
VOUS LISEZ
Univers parallèle ~Eruri/Jarco~
FanficHansi essaie de trouver un moyen de retransformer les titans en humain. Cependant, son expérience tourne mal et elle se retrouve propulsée dans un un univers parallèle avec Livai, Eren et Jean. Que vont-ils faire dans cet autre monde qui se trouve ê...