8# The Livai Show

1.6K 138 94
                                    

PDV Jean (alter ego)

Assis dans cette charrette peu confortable, j'observe avec admiration mon petit ami en face de moi. Il est si beau dans cet habit de soldat que j'aimerais le lui retirer, embrasser chaque petit recoin de son si séduisant visage pointu. Même dans cet autre univers, je suis en admiration devant lui. Floch semble plus musclé et cet air sérieux m'attire. Peu importe où je suis, il sera toujours le seul dans mon cœur.

Je pense qu'il n'a pas été heureux d'être mis en charge de notre surveillance avec Armin et Mikasa, mais il n'a pas eu son mot à dire. Après nous avoir raconté l'histoire totalement loufoque de ce monde, Pixis a décidé de nous envoyer en cachette dans un lieu pour tester nos compétences physiques. Il pense que si c'est seulement notre cerveau qui a été affecté, nous sommes censés avoir encore les mêmes aptitudes que notre double et peut-être même retrouver notre identité. Je sais pourtant qui je suis...

J'ai du mal à croire à toute cette histoire au sujet de titans, de bataillon d'exploration, de Mahr et d'équipement tridiment-quelque chose est vrai. J'ai juste l'impression qu'on me fait une grosse blague bien mise en place et que bientôt, tout le monde me criera que c'est faux. Où sont les caméras?

Tant qu'à tout mettre en scène, ils auraient pu trouver plus crédible que de dire que Livai Ackerman est l'homme le plus fort de l'humanité. Sérieusement, j'ai beau regarder ce type, mais je n'arrive pas à l'imaginer comme tel! Le pauvre est encore sous le choc depuis qu'il a appris le décès d'Erwin dans ce monde. Il ne fait que fixer le doigt où se trouvait son alliance désormais inexistante, le visage vide.

-Tu es vraiment beau dans cette tenue, remarquai-je à l'adresse de Floch, j'aimerais voir l'un de tes beaux sourires.

Floch me lance un regard mauvais.

-Je t'ai dit d'arrêter de me faire ce genre de remarque! C'est gênant et ça ne m'intéresse pas!

-Même quand tu te fâches, tu es adorable. J'aimerais te mordre la joue...

-ARRÊTE ÇA!

Le beau garçon se relève, visiblement en colère contre moi. Il doit se retenir pour ne pas tomber au rythme des pas des chevaux. Je sais qu'il aimerait me frapper, mais je n'arrive pas à le prendre au sérieux. Ce côté intimidant ne lui va pas du tout. C'est Armin qui le force à se rassoir pour qu'il ne tombe pas. Je serais triste qu'il lui arrive malheur par ma faute, parce que j'ai décidé de le complimenter.

-Ne fait pas ta petite sainte-nitouche Floch, se mêle Eren, tu es pire que lui... Le nombre de fois où je vous ai vue vous rouler des pelles me répugne. On dirait que vous cherchez à vous dévorer le visage mutuellement.

-Ferme-la, Eren, grognai-je, personne ne parle quand c'est toi qui embrasses sans pudeur les filles de l'école!

-Ce sont des filles, justement. C'est moins répugnant.

Là, je sens que c'est moi qui vais me choquer. Je déteste quand il fait ce genre de remarque déplacé. En quoi est-ce plus mal que j'embrasse mon petit ami alors que lui, les filles qu'il touche en public ne valent rien pour lui? L'amour c'est beau et j'emmerde tous ceux qui semblent incapables de le comprendre.

Cette conversation désagréable est heureusement coupée par notre arrivée à destination. La charrette s'arrête dans un lieu me rappelant drôlement un camp de vacances comme celui où j'allais quand j'étais plus jeune. C'est là que j'ai rencontré mon copain, ainsi que mon meilleur ami, Marco Bodt. Les trois ensembles, on en faisait voir de toutes les couleurs aux pauvres instructeurs, même si Marco essayait de nous arrêter. Il n'a jamais aimé enfreindre le règlement, mais on le forçait.

Univers parallèle ~Eruri/Jarco~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant