Upper West Side, New-York City — 19:00
L'appartement à la décoration sombre de la famille Saunders était plongé dans un calme troublé par le seul bruit du crayon à papier de l'adolescente. Sans se soucier de l'air frais qui enveloppait peu à peu la pièce, Rebecca méditait sérieusement sur le devoir qu'elle avait à rendre plus tard dans la semaine en attendant l'arrivée de Peter. Elle se doutait qu'il prendrait plus de temps que leurs précédentes rencontres puisqu'il s'occupait de récupérer un dîner devenu obligatoire après que le jeune homme ait remarqué que Rebecca sautait de nombreux repas.
Une demi-heure lui a été nécessaire pour rejoindre la Widowmaker qui s'impatientait devant la difficulté que lui posait ses obligations scolaires. Spider-Man est entré en silence dans la pièce espérant surprendre celle qu'il surnommait partenaire. Négligeant, il ne s'est pas aperçu que la douce odeur dégagée par la grasse nourriture qu'il tenait pouvait alerter l'odorat de la jeune fille.— T'as les burgers ? A questionné Rebecca sans que Spider-Man n'ait eu le temps de réaliser sa farce.
Déçu de sa défaite il a nonchalamment déposé le sandwich, grossièrement emballé dans un papier, près des cahiers de l'adolescente. Rebecca était déjà trop habituée à son humour qu'elle jugeait de bas niveau pour encore se laisser surprendre, alors un léger sourire de fierté s'est dessiné sur son visage lorsqu'elle a entendu le soupir dépité de Peter.
— Authis m'a fait parvenir une somptueuse invitation pour une incroyable soirée. A ironiquement annoncé Rebecca en lui lançant la lettre.
Curieux, Peter s'est empressé de scruter le papier pour lire les mots envoyés par Authis. Il se demandait comment cet homme pouvait être confiant au point d'inviter une jeune femme aussi redoutée que Rebecca en sachant qu'elle souhaitait l'assassiner. Suspicieux à propos de la globalité de l'événement, Peter a questionné simplement si la Widowmaker planifiait de s'y rendre.
— Ce serait dommage que je n'y aille pas, non ? A sarcastiquement remarqué Rebecca en prenant une bouchée de son hamburger.
Fatiguée de travailler et ayant retrouvé l'appétit, la Faucheuse a pivoté pour faire face à son interlocuteur qui ne semblait pas vraiment rassuré. En effet, il continuait à se demander ce qui rendait Rebecca si rassurée au sujet de son ennemi. Il était convaincu qu'elle devait probablement lui cacher un nombre incalculable de choses sans se douter une seconde de la nature des secrets de Rebecca.
— Ouais, stupide question. Et il est inutile de préciser que ça pourrait être un piège. A justement supposé Peter en appuyant son visage dans la paume de sa main.
Le soupir agacé de la jeune femme en disait long sur le jugement qu'elle portait au sujet de cette remarque. Je n'ai toujours pas besoin d'un baby-sitter, elle a pensé sans exprimer son opinion à voix haute. En revanche, elle lui a affirmé que rien ne se produirait, alors elle a calmement demandé s'il souhaitait se joindre à elle.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐖𝐢𝐝𝐨𝐰𝐦𝐚𝐤𝐞𝐫
Fanfiction« Je ne crains pas la mort, Peter. » Depuis cinq ans Rebecca n'est qu'un fantôme aux yeux de tous. Sans le retour de ses proches ce sentiment de n'être qu'un spectre aux yeux du monde la poursuit sans qu'elle ne veuille réellement s'en détacher. D'e...