Midtown, New-York City — 23:50
Seule une balle avait pu être tirée avant que Spider-Man n'immobilise les deux hommes ennemis présents dans la pièce. Un projectile qui avait suffit pour toucher une cible pourtant volontairement évitée par le jeune Blaan. La soudaine chute de Rebecca devant lui a permis à Peter de comprendre qu'elle avait été blessée. L'apercevant tenter placidement d'appuyer sur sa blessure alors que le liquide rouge maculait peu à peu sa longue robe noire et ses fines mains, Peter a été pris de panique et n'a d'abord rien su faire d'autre que de se laisser tomber près du corps sanglant de sa partenaire. Quelques secondes lui ont été nécessaires pour qu'il parvienne à réfléchir, à prononcer des mots, à détacher son regard de la plaie.
— Becca je vais te sortir de là. Ok ? Je crois que... ce serait mieux si tu restais concentrée sur ma voix. Pour..tu sais ? A t'il supposé en pensant au nombre de films dans lesquels il l'avait vu.
— C'est compliqué de faire autrement quand elle est plus insupportable que la douleur. Et je mourrais pas ici, crétin.
Conscient qu'elle nécessitait des soins le jeune héros voulait agir vite. Pourtant, malgré la délicatesse dont il a essayé de faire preuve en la soulevant, la jeune femme a gémi de douleur alors que son oncle lui criait milles et unes excuses larmoyantes. Authis avait largement la faculté de se défaire des toiles de l'Araignée mais à cet instant il tentait de se persuader que le meilleur choix était de le laisser l'emmener: il savait que Rebecca ne se laisserait pas soigner par celui qui avait causé cette blessure potentiellement mortelle.
Peter savait qu'il aurait besoin d'aide pour extraire la balle mais faire appel à Nick Fury serait certainement une très mauvaise idée alors il n'a trouvé d'autre choix que de se tourner vers la personne la plus digne de confiance de son entourage. C'est alors avec une prudence sans faille qu'il a mené sa partenaire en lieu sûr.
Sans réfléchir à ce qu'il pourrait dire une fois qu'il serait entré, le jeune homme a simplement poussé la porte en se pressant dans la pièce principale de l'appartement.— Tante May ! J'ai besoin d'aide. S'est-il exclamé nerveusement alors que Rebecca balançait faible et inconsciente dans ses bras. Elle est blessée et je pouvais pas l'amener à Monsieur Fury, j'ai paniqué...
L'illustre faux que Spider-Man n'était pas parvenu à rendre plus discrète a été l'élément qui a permis d'alerter sa tante. Prise de court et attérée de l'identité de la personne qu'il tenait entre ses mains, elle n'a d'abord été capable que de regarder les deux jeunes sans savoir s'il serait bon de lui venir en aide.
— Tu as amené la Widowmaker ici ?! Elle a essayé de te blesser ? C'est comme ça qu'elle s'est retrouvée avec cette balle ? Elle a questionné en réajustant nerveusement ses lunettes sur son nez avant de ne croiser les bras
Tant de questions qui paraissaient légitimes au vu de ce que l'on pouvait entendre au sujet de cette adolescente pourtant assurément décrite comme étant un homme sanguinaire dans la presse. Cependant, le garçon ne voulait pas perdre de temps avec ce qui pour lui n'était à présent plus que des absurdités. Il craignait intérieurement ce qu'il pourrait arriver si Rebecca n'était pas rapidement prise en charge et cette peur se traduisait dans ses yeux qui imploraient May sans même qu'il n'ait prononcé le moindre mot.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐖𝐢𝐝𝐨𝐰𝐦𝐚𝐤𝐞𝐫
Fanfiction« Je ne crains pas la mort, Peter. » Depuis cinq ans Rebecca n'est qu'un fantôme aux yeux de tous. Sans le retour de ses proches ce sentiment de n'être qu'un spectre aux yeux du monde la poursuit sans qu'elle ne veuille réellement s'en détacher. D'e...