Chapitre Seize

26 3 6
                                    

Upper West Side, New-York City — 11h37

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Upper West Side, New-York City — 11h37

Le sombre appartement était calme, cependant la tension et la nervosité y étaient devenus palpables à mesure que le temps était passé. Seuls les klaxonnes de la ville animée perturbaient le silence de mort qui enveloppait l'endroit. Deux jeunes adolescents, l'un en quête de pardon et l'autre se demandant ce qu'il faisait là, attendaient impatiemment l'arrivée de la Faucheuse.

— T'es sûr qu'on peut être ici ? Et si elle nous tue quand elle rentre ? Tu m'as dis que tu devais te faire pardonner. Et si elle te pardonne pas ?! S'est inquiété Ned révélant son angoisse à son ami.

— Elle le fera. Parce-qu'on lui a ramené un cadeau tu te souviens ? Alors détends toi. A répondu Peter faussement décontracté.

C'est en entendant la clé tourner dans la porte que leur corps leur ont paru se liquéfier. Les deux adolescents étaient prêts à accueillir la Mort dont le courroux pourrait être rude.
Une milliseconde seulement a suffit pour qu'elle dégaine sa faux dont elle semblait inséparable. Aucune surprise pour l'Araignée; il l'avait déjà prévu mais son corps a été parcouru de frissons: ses sens étaient en alerte.

— Je vais mourir des mains de la plus belle fille de cette ville. A chuchoté Ned alors que son ami commençait à avoir des sueurs froides

— Je t'avais prévenu Peter. Je ne voulais plus te voir.

Le ton de la jeune femme, sa voix, son regard: tout semblait vide d'émotion, de vie. Il a paru que sa colère dépassait les estimations du jeune homme.

— Tu as dis que tu ne voulais plus voir mon visage alors j'ai enfilé mon masque pour montrer ma bonne volonté ! Et j'ai même un cadeau pour toi ! Il s'est exclamé avec un semblant d'enthousiasme en poussant légèrement l'épaule de Ned.

L'adolescent s'est pressé de lui tendre le cadeau pour retourner dans son cercle de sécurité près de Peter. Les garçons scrutaient ses gestes, ils espéraient une réaction positive; un sourire ne serait pas nécessaire, ni même un merci. Les laisser en vie serait suffisant.

Alors, Rebecca a observé le bracelet sous toutes ses coutures, elle se demandait ce qu'ils attendaient d'un tel cadeau.

— Tu penses qu'un bout de métal peut me faire oublier ton erreur ?

— C'est pas un simple bout de métal. A fait remarqué Ned. En faite... C'est une tenue à l'épreuve des balles. Et on a ajouté un holster parce-qu'on trouvait que c'était cool.

— C'est qui lui au juste ? A t'elle demandé en hissant son arme contre la gorge de l'innocent.

Tous les regards étaient tournés vers Peter. Rebecca attendait une réponse suffisante pour que sa peau ne soit pas tranchée et le nouvel arrivant espérait un sauvetage.

— C'est mon ami. Becca, s'il te plaît baisse ton arme. Je suis désolé de t'avoir donné ce sentiment d'inachevé mais... quand il s'est approché j'ai pensé que t'étais en danger. En une fraction de secondes une centaine de scénarios ont envahi mon esprit et j'ai pas réussi à m'imaginer que tu puisses t'en sortir. Et je ne l'ai pas fais pour Monsieur Fury.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 03, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐓𝐡𝐞 𝐖𝐢𝐝𝐨𝐰𝐦𝐚𝐤𝐞𝐫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant