Chapitre Onze

24 4 0
                                    

Upper West Side, New-York City — 17:00

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Upper West Side, New-York City — 17:00

Cette soirée avait semblée idéale pour s'entraîner en paix; ces derniers jours Rebecca trouvait plus de temps pour elle-même, pour se retrouver face à un sac de frappe en oubliant presque son soucis principal. Il lui arrivait aussi rarement de songer à ce que l'Araignée avait pu trouver comme occupation maintenant que leurs chemins étaient séparés et plus les jours passaient moins elle voulait y penser.

Essoufflée et assoiffée suite à cette intense heure d'exercice, Rebecca a délaissé son immeuble adversaire pour boire une gorgée d'eau fraîche bien méritée. Sans qu'elle ne s'en rende compte au départ, un imposant jeune homme aux cheveux bruns coiffés dans un chignon visiblement réalisé avec nonchalance, s'est approché d'elle en silence.

— Ça fait un moment que je ne t'ai pas croisée ici. A indiqué cet inconnu.

Ignorant l'identité de son interlocuteur, Rebecca a supposé qu'il devait faire parti de ces insupportables hommes irrespectueux qui venaient souvent la déranger quand elle s'entrainait pour lui faire des remarques déplacées. Face à de telles familiarités elle ne pouvait pas et ne savait pas camoufler son agacement qui se lisait parfaitement dans le regard qu'elle lui portait.

De son côté le jeune homme s'est étonné de l'apparence physique de cette jeune fille que tout le monde pensait ressemblante à un monstre d'au moins deux mètres, aux attributs masculins et à la force herculéenne. La frêle et petite jolie jeune femme qui semblait irritée par sa présence n'avait en aucun l'air menaçant si ce n'était cette aura particulière qu'elle possédait.

— Et moi je ne t'ai jamais vu ici. Tu me suis peut-être ? A t'elle questionné avec un brin de colère dans la voix.

Le jeune homme a jugé bon d'ignorer cette question à laquelle il ne pouvait répondre avec honnêteté.

— T'aurais peut-être pas dû t'absenter autant: tes coups sont un peu mous.

Indignée, Rebecca l'a menacée de tester la puissance de ses coups en se servant de lui comme récepteur mais cette provocation a semblé vaine.

— Non, je n'ai pas de temps à perdre.

Le voyant lui tourner le dos pour s'éloigner, Rebecca s'est posée quelques questions à son sujet. Elle n'était pas réellement sûre de comprendre pourquoi il l'avait abordée: était-il vraiment suffisamment imbu de lui-même pour venir discuter seulement dans le but de critiquer ses capacités physiques ?

— Hé ! Monte sur ce ring. L'a interpellé la petite brune.

— Tu veux te prouver à toi-même que ta force est suffisante ? T'as besoin de te rassurer ? Pourtant...le trouble que tu sèmes en ville devrait être suffisant pour te donner confiance en toi non ?

Rebecca s'est retrouvée perplexe après cette remarque. Elle se demandait s'il se pouvait réellement qu'il connaisse sa double identité. Était-il lui aussi envoyé par Fury après l'échec cuisant de Spider-Man ?

𝐓𝐡𝐞 𝐖𝐢𝐝𝐨𝐰𝐦𝐚𝐤𝐞𝐫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant