Un mois après le départ en tournée des Wavers, j'étais toujours déprimée, toujours à passer mes journées à me morfondre dans mon bureau. Le travail n'avait plus la même saveur. Les jours étaient tous plus longs les uns que les autres. Je survivais, en quelque sorte.
Deux mois après, j'ai recommencé à sortir un petit peu. Luke m'amenait au cinéma après le boulot, à la patinoire les week-ends, parfois dans des bars avec ses amis.. je faisais comme si tout allait bien. Et je pense que tout le monde y croyait.
Trois mois après, j'ai accepté un rendez-vous. Tony, ce fameux gars qui me draguait lors de notre crémaillère, m'a invité au restaurant. Nous nous sommes vus plusieurs fois après ça, mais je n'ai jamais pu aller plus loin avec lui. Pourtant, c'était vraiment le genre de mec qui me plaisait quand j'habitais à Miami. Mais en réalité, je n'arrivais même plus à trouver quelqu'un attirant.
Quatre mois après, j'ai replongé. Je suis tombée par hasard à la télé sur un live des Wavers. Lorsque Not Ready est passé, j'ai beaucoup pleuré. Voir Asher jouer ce morceau pour sa mère, que nous avons créé tous les deux, me brisait le cœur. J'étais à vif, trop accaparée sur le nombre de filles qui le regardaient avec des yeux remplis d'amour devant la scène. Elles ne connaissaient même pas l'histoire de cette chanson, alors que moi oui. Et pourtant elles y étaient elles, et pas moi.
Cinq mois après, je me suis jetée tête baissée dans mon travail. J'y passais mes nuits et mes jours, faisant même le boulot de mes collègues. Je m'occupais d'autres groupes, d'autres dossiers, pour ne pas avoir à compter les jours. Ça devenait trop dur, trop compliqué à gérer.
Aujourd'hui nous sommes à la fin du sixième mois, les garçons reviennent dans deux jours et je viens d'apprendre qu'Agnes démissionnait. Mon père est venu me proposer son poste ce matin, que je n'ai pas pu refuser. Mon but était certes de changer d'entreprise, mais une offre comme celle-ci avec un tel salaire pour une débutante comme moi est trop rare pour refuser. Ma nouvelle assistante arrive demain et je compte bien me concentrer sur elle au maximum avant que mon cerveau n'explose en centaine de petits morceaux à force de trop penser; d'être trop excitée à l'idée de revoir quelqu'un qui m'a probablement oublié.
VOUS LISEZ
BACKSTAGES WITH YOU, T2 - ÂMES ACCORDÉES
Romance[SOUS CONTRAT D'EDITION - NISHA ET CAETERA] TOME 2 de la saga « Backstages With You » Les Wavers sont rentrés de tournée après six mois d'absence. Sam a des milliers de choses à dire à Asher, que ce dernier ne semble pas prêt à entendre. Les rancœur...