LOS ANGELES - CALVINI TOWER
20h15.Je réussis à descendre de la voiture avec un minimum de classe malgré mes hauts talons. Blake m'attend à quelques mètres de la, tout sourire, habillé d'un simple smoking noir et blanc. Il est très élégant, mais il n'arrive pas à la cheville de l'homme qui se tient à sa gauche. Asher rayonne parmi les invités malgré sa mâchoire crispée et son regard méfiant. Valentina arrive auprès de lui et je reporte mon attention sur Blake pour ne pas laisser mes émotions m'envahir.
- Tu es parfaite, me glisse t-il à l'oreille en posant sa main sur mes reins.
Je souris devant les journalistes qui nous prennent en photo, en faisant tout mon possible pour sembler à l'aise. Heureusement que Blake est mon ami, sinon je crois que je n'en aurais pas été capable.
Nous avançons vers l'entrée de la Calvini Tower -parce que oui, le père de Valentina est assez riche pour se payer un immeuble- quand une femme arrive devant nous avec un micro et un enregistreur.
- Mademoiselle Spielman ! Attendez ! J'ai une question à vous poser !
J'essaie de l'ignorer, mais Blake s'arrête devant elle, et bientôt devant un mur de paparazzis. Mon cœur bat de plus en plus vite quand je me dis que c'est le moment. L'annonce de notre mensonge à la presse, et donc au monde entier.
- Les rumeurs disent que vous et monsieur Newton formez un couple. Confirmez vous cela ? reprend la femme.
Je n'ai pas le temps d'ouvrir la bouche que soudain, Blake me tire le bras pour me plaquer contre lui et m'embrasse. Le baiser ne dure que quelques secondes puis il se retourne pour s'adresser à la journaliste :
- Oui. C'est officiel, nous sommes ensemble ! s'exclame t-il.
Il me prend la main et nous contournons la foule pour entrer dans l'immeuble. Je suis encore complètement sonnée quand nous arrivons devant l'ascenseur, et je suis soulagée quand je vois que nous ne sommes pas seuls à l'attendre.
Les portes s'ouvrent et nous portent jusqu' au premier étage. Nous arrivons dans une grande salle de réception, ressemblant à un palais aux murs pleins de grandes fenêtres. Un plan de table est accroché au mur en face de nous, et nous allons nous installer sur la notre. Nous sommes accompagnés de Jamie, Tyler et leurs copines, et bientôt mon père et Cheryl, mais quelqu'un manque indéniablement à l'appel. Mon regard se balade dans la salle et je l'aperçois enfin : Asher s'installe aux côtés de Valentina, son père et d'autres personnes que je ne connais pas, à une table non loin de la.
- Pourquoi Asher n'est pas à notre table ? je demande.
- Pour Valentina, répond Jamie. Son père a dû l'inviter à leur table.
- Asher s'entend plutôt bien avec Tom, bizarrement. Je suis certain qu'il aimerait bien qu'Asher fasse partie de la famille.. renchérit Blake en posant son bras sur le dossier de ma chaise.Une boule se forme dans ma gorge, et j'essaie tant bien que mal de la ravaler. Je me sens de plus en plus possessive en ce moment, et ça m'angoisse.
Depuis quand ai-je perdu le contrôle de mes émotions ? Quelle question ! Probablement depuis la première fois qu'Asher Hemmings a posé les yeux sur moi. Je me reconnais de moins en moins, ça me fait presque peur.***
LOS ANGELES - CALVINI TOWER
22h23.Les mains posées sur mes reins, Blake me fait lentement tournoyer sur la piste en rythme avec la musique de l'orchestre installé sur scène. J'ai entendu beaucoup de monde parler de nous ce soir, en particulier lorsque mon père est arrivé. Pendant un moment je me suis cru revenir au lycée, lorsque tout le monde chuchotait dans les couloirs quand quelqu'un osait porter un pantalon original.
VOUS LISEZ
BACKSTAGES WITH YOU, T2 - ÂMES ACCORDÉES
Romance[SOUS CONTRAT D'EDITION - NISHA ET CAETERA] TOME 2 de la saga « Backstages With You » Les Wavers sont rentrés de tournée après six mois d'absence. Sam a des milliers de choses à dire à Asher, que ce dernier ne semble pas prêt à entendre. Les rancœur...