LOS ANGELES - VILLA DE ASHER HEMMINGS
08h22.Un rayon de soleil passe à travers la vitre et me réveille. Je n'ai aucun doute sur le lieu où je me trouve ce matin : c'est bien la chambre d'Asher. Et j'y ai dormi comme un bébé !
J'entends le bruit de la porte qui s'ouvre doucement et je me retourne. Mon regard s'arrête directement sur le torse de mon actuel colocataire, vêtu d'un simple short de sport. Il porte des bandes qui recouvrent ses poignets et ses mains, et son front est en sueur. Quand ses yeux se posent enfin sur moi, c'est toute ma féminité qui se réveille en force.
- Pardon, je ne voulais pas te réveiller, me dit-il en prenant une serviette dans le placard.
Il la pose sur ses épaules et s'approche du lit.
- C'est le soleil qui m'a réveillé, je lui répond en montrant la grande fenêtre derrière moi. Depuis quand es-tu levé, toi ?
- Ça doit bien faire.. au moins deux heures.
- Vraiment ?
- Ouais. Mon corps avait besoin de se défouler je crois. J'y retourne, d'ailleurs.
- D'accord.Il passe sa main dans ses cheveux, l'air un peu gêné. Je lui donne un léger sourire puis il repart dans le couloir, direction la salle de sport. Il n'a pas l'air de regretter notre rapprochement d'hier, mais je ne cesse de me dire que mon comportement l'a mit mal à l'aise. Maintenant que je repense à ce gros craquage, j'ai vraiment honte de moi, et tout ce que je désire est de m'enfoncer bien profond dans le sol. Je me demande s'il m'a fait venir dans sa chambre parce qu'il avait pitié de moi, mais dans tous les cas, je lui en doit une. C'est peut-être grâce à lui et à sa bonne réaction que je ne me suis pas rendue encore plus ridicule en allant toquer à la porte de mon propre appartement.
Je me lève tant bien que mal pour aller me préparer une bonne dose de caféine dans la cuisine. Pendant que la cafetière fait son boulot, je trouve mon téléphone dans mon sac et, entre les dizaines de textos et appels en absence de Blake, je vois la date inscrite en plein milieu de l'écran : Jeudi 30 Novembre. Autrement dit, Thanksgiving. Le jour férié où tout le monde va retrouver sa famille et être heureux. Pendant que moi, je passerais la journée avec mon père, qui ne veut même pas de moi en réalité.
Je vais pour poser mon portable sur la table quand il se met à vibrer dans ma paume. Quand je vois le nom de Luke apparaître à l'écran, je recommence enfin à respirer.
De : Luke
Tu crois qu'ils nous en voudront beaucoup si on loupe ce repas ? 🙄Ses mots m'arrachent un sourire et je prend le temps de lui répondre tout de suite.
A : Luke
Hmmm.. on peut toujours essayer ?De : Luke
Roooh ne me tente pas ! Mais au cas où on ne survivrait pas, saches que je t'aime, Samantha Hannah Spielman.A : Luke
Je t'aime aussi Luke. Mais tu sais aussi bien que moi qu'il y a peu d'espoir. Tu es et tu seras toujours mon plus grand amour, tu le sais.De : Luke
Tu vas me faire pleurer 😢A : Luke
Sèche tes larmes. A toute 😉Je ris encore de cet échange quand je porte ma tasse brûlante à mes lèvres. Je repense à hier soir, quand Asher m'a dit qu'une des meilleures choses que j'avais eu ici était mon meilleur ami. C'est totalement vrai, je ne sais pas ce que je ferais sans lui. En l'espace de quelques mois, il est devenu un membre de ma famille, le frère que je n'ai jamais eu.
VOUS LISEZ
BACKSTAGES WITH YOU, T2 - ÂMES ACCORDÉES
Romance[SOUS CONTRAT D'EDITION - NISHA ET CAETERA] TOME 2 de la saga « Backstages With You » Les Wavers sont rentrés de tournée après six mois d'absence. Sam a des milliers de choses à dire à Asher, que ce dernier ne semble pas prêt à entendre. Les rancœur...