Chapitre 5

6.7K 565 127
                                    

-

Point de vue de
A S H E R

LOS ANGELES
11h04.

Le photographe me fait signe de le regarder, mais mon attention est focalisée sur elle. Sur ses longues jambes croisées et son cul posé sur ce banc à plusieurs mètres de moi.

Putain, pourquoi elle sourit de cette manière en regardant son téléphone ?

L'avoir ici avec moi me rend fou. Mais c'est aussi la seule façon de l'éloigner de lui. Je le revois encore regarder cette photo sur son portable, il bavait littéralement devant le visage angélique de Samantha, comme un chien affamé. Déjà au début de la tournée, c'est lui qu'elle appelait. Je me doutais de quelque chose, évidemment. Mais maintenant j'en suis certain : après tout ce qu'on a traversé, c'est Blake qu'elle a choisit.

- Asher ! Penche un petit peu la tête sur le coté, s'il te plait ! crie le photographe.

Je détourne finalement le regard et fixe le sol. Il vaut peut-être mieux ça que d'aller péter la gueule du premier venu.

- Super ! Magnifique ! s'écrie t-il encore. Venez voir ça !

Samantha lève enfin la tête de son foutu téléphone pour s'avancer vers l'ordinateur portable, posé sur une petite table pliante. Je me retiens de la regarder, même si j'en meurs d'envie. Elle regarde les clichés avec attention, et un petit rictus se forme même parfois au coin de ses lèvres.

Bordel, arrête de la mater.

- Nous en avons fini avec le piano. Nous allons nous diriger ensuite à l'intérieur de château, mais je voulais que vous jetiez un œil aux premiers clichés.

Il parle à mon attention, alors je lui fais un simple signe de tête pour montrer que j'ai compris. Mais la vérité, c'est que j'en ai rien à foutre de ses photos. Plus rien n'a de saveur depuis quelques temps, même une soirée bien arrosée sur les toits de Los Angeles n'aurait rien d'excitant. Pourtant, c'est la seule chose que je fais en ce moment.

J'ai bien essayé de me divertir pendant la tournée, de toutes les façons possibles et même des pires. Mais tout ce que je faisais en réalité, c'était m'occuper l'esprit et m'éloigner de Blake pour éviter un drame, du genre lui dans une tombe et moi chez les flics. Mais je suis resté calme, comme un gentil petit soldat enivré par les anxiolytiques.

Samantha est entrain de me dévisager lorsque je sors de mes pensées. Ses yeux bruns brillent au soleil et sa bouche rose est entre ouverte. Elle cherche quelque chose, essaye de déceler quelque chose en moi qu'elle ne trouvera jamais.

- C'est quoi ton problème ? je lâche, plus violemment que je ne l'avais voulu.

Elle se détourne soudainement pour s'éloigner de moi et percute une des femmes qui s'occupent du buffet, faisant tomber une corbeille de fruits par terre. Elle se penche alors pour l'aider à tout ramasser en se confondant en excuses et en sourires. Personne n'a l'air de se rendre compte qu'elle est énervée, pourtant ses sourcils sont assez froncés et ses épaules assez raides pour me le prouver. Elle a un comportement si professionnel, en particulier depuis qu'elle est devenue notre manager. Je n'arrive toujours pas à croire qu'elle soit prête à risquer sa carrière pour LUI. Il nous est formellement interdit d'avoir des relations avec le personnel des Studios Spielman, et elle le sait. Elle a d'ailleurs refusé mes avances à cause de ça.

Alors qu'à t'il de plus que moi, putain ?!

Je baisse les yeux et me rend compte que mes ongles ont encore transpercés mes paumes. Pour la quatrième fois depuis que je suis rentré.
Je suis l'équipe jusqu'au château, où nous continuons la séance. Je ne suis pas motivé mais je fais le taff, histoire de ne pas avoir trop d'ennuis en rentrant. Je suis certain que j'en perdrais patience.

BACKSTAGES WITH YOU, T2 - ÂMES ACCORDÉES Où les histoires vivent. Découvrez maintenant