𝐀𝐍𝐂𝐎𝐋𝐈𝐄
━━━━━ ⸙ ━━━━━
chapitre trois —— Lambda 7214
« Douleur allait devenir mon amie à force de tellement la côtoyer. »
•| ⊱ ꕤ ⊰ |•
Lara reprit une nouvelle fois conscience après un sommeil qui lui parut durer une éternité. Ses yeux s'ouvrirent lentement et elle fut illuminée par la blancheur de la pièce.
Les murs et le sol étaient d'un blanc immaculé. L'éclairage du plafond était fort, assez pour éclairer aisément la pièce.
L'orpheline mit quelque temps pour s'habituer à tout ce blanc et à totalement se réveiller. Après tout, c'était la deuxième fois qu'elle s'évanouissait, elle allait commencer à prendre l'habitude.
La pièce n'était pas bien grande : environ dans les dix mètres carrés. Lara se trouvait sur un lit moelleux, semblable à celui de l'orphelinat.
Sur un des coins de la salle, un bureau et une chaise avaient été installés. Juste en face, un simple miroir mural décorait la pièce vide de meubles.
Je suis dans une chambre alors, constata Lara en fronçant les sourcils. Et maintenant ?
De vagues souvenirs lui remontaient peu à peu en mémoire. Elle releva la tête, comme pour essayer de se souvenir de la chose la plus récente qu'elle ait vécu, et remarqua des petites caméras installées aux quatre coins de la pièce.
Perplexe, Lara voulut se lever, mais une immense douleur s'empara d'elle au moment où elle posa les pieds au sol.
Elle ne savait pas d'où elle provenait exactement. Une chose était sûre : cette blessure devait être immense au vu du mal qu'elle lui faisait subir.
Est-ce que ça vient... de mon visage ? se demanda la jeune fille la boule au ventre.
Grimaçant de douleur, elle se leva avec lenteur et atteignit de justesse le bureau. Elle s'écroula sur celui-ci, fébrile.
Toutes forces s'étaient envolées. Et malgré son long repos, elle était toujours exténuée et à bout de souffle.
La douleur était toujours là. Elle persistait. Elle était comme un coup de poignard sauvagement planté au plus profond de sa peau.
D'une main tremblante, Lara essaya de toucher la partie de son visage qui la faisait le plus souffrir. Et alors qu'elle allait toucher son œil gauche, quelque chose l'en empêcha.
VOUS LISEZ
ANCOLIE [Tome 2], ray x oc
Fanfiction« La liberté a un prix. » L'orphelinat est détruit, les flammes le ravagent sans pitié. Lara est désormais seule face à son destin. Après ses adieux à sa famille et sa promesse établie avec Ray, elle peut enfin partir au Centre découvrir s...