37. RAY

800 80 22
                                    

𝐀𝐍𝐂𝐎𝐋𝐈𝐄━━━━━ ⸙ ━━━━━chapitre trente-sept —— Ray« Difficile d'avouer la vérité quand on la connaît

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐀𝐍𝐂𝐎𝐋𝐈𝐄
━━━━━ ⸙ ━━━━━
chapitre trente-sept —— Ray
« Difficile d'avouer la vérité quand on la connaît. »




•| ⊱ ꕤ ⊰ |•




Lara rangea rapidement ses affaires et inspecta son sac, vérifia que tout était en place. Elle le mit ensuite sur ses épaules, et rangea son couteau dans sa ceinture. Elle avait très hâte de rentrer. Elle allait enfin revoir sa famille, même si elle savait qu'elle se ferait passer un savon par ses frères et sœurs.
L'orpheline rit légèrement à cette pensée. Oui, elle avait hâte.

Une fois prête, Lara rejoignit ensuite Ray au centre de la grotte, revolver en mains. Le garçon se tourna vers la blonde, un sourire aux coins. Mais il s'effaça en un instant.

—D'ailleurs, je n'ai pas pu voir ta blessure. Est-ce que...

—Je...

Alors que Ray allait s'approcher d'elle, le Lara le repoussa doucement. L'adolescente hésita, qu'allait-il penser de son côté démon ? Maintenant qu'ils s'étaient enfin retrouvés, elle n'avait pas envie de le perdre à nouveau. Lara prit une profonde inspiration. Elle devait lui dire.

— Je ne sais pas comment tu vas réagir, déclara-t-elle, la voix tremblante, mais je...

— Alors, tout le monde est prêt ? demanda Lucas qui venait tout juste de couper la jeune fille.

L'intéressée ragea intérieurement, avant de hocher la tête. N'allait-elle pas avoir un moment seul à seul avec Ray ? Sans vraiment faire attention, Lara jeta un regard noir au nouveau venu. Celui-ci rit légèrement en voyant l'expression de Lara, et s'excusa :

— Désolé, je suis peut-être de trop. Juste pour vous prévenir qu'il faut partir maintenant.

Lucas fit volte-face avant de rejoindre son ami, Monsieur Râleur. Lara soupira une énième fois, avant de reporter son attention sur Ray.

— On en parle ce soir, lui dit-elle simplement.

L'adolescente tourna les talons sans laisser au brun de répondre. Qu'allait-elle lui dire ce soir ? La vérité ? Lara n'arrêtait pas de se torturer l'esprit depuis la fin du combat contre Lewis. Elle n'avait aucune envie de révéler qu'elle était moitié démon. Elle redoutait plus que tout le rejet du garçon.

Calme-toi. Je ne devrais même pas me qualifier de démon, songea Lara avec nervosité. Je ne suis pas comme eux, j'ai seulement leurs caractéristiques.

ANCOLIE [Tome 2], ray x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant