28. ADAM

835 79 25
                                    

𝐀𝐍𝐂𝐎𝐋𝐈𝐄━━━━━ ⸙ ━━━━━chapitre vingt-huit —— Adam« Un mystère sans réponse planait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐀𝐍𝐂𝐎𝐋𝐈𝐄
━━━━━ ⸙ ━━━━━
chapitre vingt-huit —— Adam
« Un mystère sans réponse planait. »




•| ⊱ ꕤ ⊰ |•




Après avoir récolté les informations, Lara, Emma et Lucas revinrent dans le petit moulin pour rejoindre les autres. Lucas leur expliqua tout ce qu'ils avaient trouvé. Mais sous la demande de Lara, l'adulte ne dit rien en ce qui concernait le séjour à Lambda de Lara.

Elle ne voulait que personne ne sache ça. Elle pensait que les gens auraient peur d'elle s'ils apprenaient la vérité sur ce sujet-là. Déjà qu'avec son œil rouge, ce n'était pas facile d'installer de la confiance avec les inconnus, mais dire en plus qu'elle avait subi des expériences et que son corps avait été donc modifié, là c'était sûr, elle ferait fuir tout le monde.

"Tu m'as fait pensé à ces démons."

C'était ce que Theo lui avait dit la première fois qu'ils s'étaient rencontrés. Cette remarque avait blessé Lara, même si ce n'était pas intentionnel de la part du plus petit.

— Je n'aurais qu'à mettre un cache-œil, rit Lara.

— De quoi ? questionna Emma, assise près de la blonde.

La rousse semblait inquiétée, y avait-t-il un problème ?

— Ce n'est rien ! C'était pour rire ! la rassura Lara avec un sourire. Je pensais à ça par rapport à mon œil rouge, tu vois...

Emma lui sourit à son tour, et hocha la tête.

— Je vois. Désolée de changer de sujet, mais il faudra aussi que tu le dises à Ray...

— Rien ne presse, répondit Lara qui n'avait aucune envie de tout lui raconter. Essayons d'abord de mettre un terme à ce terrain de chasse.

Oliver, qui semblait avoir écouté la conversation, se retourna vers Lara, joyeux :

— Exact ! Les amis, le grand jour est bientôt arrivé. On va se concerter pour réfléchir à un plan tous ensemble ! Et détruire ce village une bonne fois pour toute !

Les alliés, ainsi qu'Emma et Lara, se regroupèrent autour d'Oliver et de Lucas, au centre de la pièce.

— Très bien, écoutez moi tous, tonna Lucas d'une voix forte. Quatre enfants sont morts aujourd'hui. S'ils s'en tiennent à leur rythme habituel, la prochaine chasse aura lieu dans deux ou trois jours. Il va falloir qu'on soit prêt d'ici là.

ANCOLIE [Tome 2], ray x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant