𝐀𝐍𝐂𝐎𝐋𝐈𝐄
━━━━━ ⸙ ━━━━━
chapitre onze —— Altercation
« Extériorise ta haine, ça ira mieux après. »
•| ⊱ ꕤ ⊰ |•
Lara ne savait pas pourquoi, mais sa plus grande envie était de fracasser la tête de cet inconnu. Sa grimace qui lui servait de sourire le rendait menaçant, malsain. Il ne présageait rien de bon, rien qu'à son l'allure et à son étrange accoutrement. Peut-être était-il simplement un garde chargé de la surveillance ?
Peu importe qui il était. Lara ne l'appréciait pas et essayait de se contenir pour ne pas exploser de rage. Cet homme aimait donc tant voir souffrir une enfant ? Qu'est-ce qu'il était égoïste et méchant.
— Comme c'est dommage, tu es attaché ! pouffa-t-il d'un rire gras.
— Et vous trouvez ça amusant ? s'étonna Lara en lui jetant un regard noir.
— Tu sais, je trouve que tu as bien changé depuis ton arrivée à Lambda, poursuivit l'homme en tournant autour de l'orpheline. Mentalement je veux dire. Tu n'as plus ta langue dans ta poche, contrairement à quand tu étais à Grace Field.
Lara réfléchit un instant aux mots de l'inconnu. Changer ? Elle ? C'était bien possible. Elle se trouvait plus triste en général, agressive et constamment en colère contre tout et n'importe. Lara ne voulait pas changer de la sorte.
Mais il semblerait que ce soit Lambda qui la transformait. L'orpheline avait intérêt à partir avant qu'elle ne devienne complètement folle. Était-ce à cause des opérations ? Ou bien au fait qu'elle restait constamment seule ?
— D'ailleurs ta transformation physique aurait dû être un stade plus élevé, murmura l'homme, plus pour lui-même. J'informerai le supérieur...
— Qu'est-ce que vous me voulez à la fin ? Et pourquoi est-ce que vous m'avez emmené à Lambda ? questionna Lara avec colère.
— Ah oui ? Que tu vas me faire si je ne réponds pas à tes questions ? Ici, c'est moi qui pose les questions. Toi, tu te tais et tu souffres en silence.
Il éclata d'un fou rire juste après ses dires. Lara serra des dents pour ne pas répliquer ou lâcher une insulte. Comme elle avait une forte envie de le tabasser, juste pour lui montrer ce qu'elle endurait !
L'orpheline jeta un coup d'œil aux endroits attachés. Peut-être qu'elle pourrait se libérer ? Elle verrait aussi si Lambda avait grandement amélioré sa force ou non.
VOUS LISEZ
ANCOLIE [Tome 2], ray x oc
Fanfiction« La liberté a un prix. » L'orphelinat est détruit, les flammes le ravagent sans pitié. Lara est désormais seule face à son destin. Après ses adieux à sa famille et sa promesse établie avec Ray, elle peut enfin partir au Centre découvrir s...