34. LE RETOUR

818 70 55
                                    

𝐀𝐍𝐂𝐎𝐋𝐈𝐄━━━━━ ⸙ ━━━━━chapitre trente-quatre —— Le retour« Ça ne meurt pas, l'espoir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐀𝐍𝐂𝐎𝐋𝐈𝐄
━━━━━ ⸙ ━━━━━
chapitre trente-quatre —— Le retour
« Ça ne meurt pas, l'espoir. »




•| ⊱ ꕤ ⊰ |•




Lewis avait frappé par surprise, mais le groupe avait l'avantage du lieu. Tout le monde se dispersa. Alors que le démon traversait le couloir, Emma et Lara lui tirèrent en même temps dessus. Lui cribler de balles jusqu'à qu'il ne puisse plus se régénérer, voilà le plan.

Sans grande surprise, Lewis les évita toutes. Les deux adolescentes se poussèrent, pour laisser Ray continuer. Les balles fusèrent dans l'air, mais elles frôlèrent l'assaillant, qui se rapprochait dangereusement des deux orphelines.

— Lara, Emma, allez-vous s'en ! cria Ray sous le bruit assourdissant des projectiles.

Elles ne se le firent pas dire deux fois. Les deux concernées sortirent de la pièce pour s'engouffrer dans un énième couloir. Lara put entendre un bruit de fracas dans la pièce précédente. Et la seconde d'après, Ray courait avec elle et Emma.

Lewis pénétra à son tour. Il devait se baisser pour ne pas toucher le plafond, ce qui le faisait plier en deux. Lara vit du coin de l'œil Nigel, arriver juste derrière elle. Le garçon se retourna et lança une nouvelle salve de balles. La blonde le suivit dans son élan, visant avec son œil rouge, comme à son habitude. De cette manière, elle était bien plus précise.

Mais malheureusement, Lewis reprit sa régénération, et s'élança vers Nigel. Avant que Lara n'ait le temps de réagir, le démon trancha l'arme de l'adolescent en deux. Nigel resta tétanisé et, avant que Lewis ne lui asséna le coup fatal, Lara lui tira au visage. L'assaillant recula, ce qui permit à Nigel de la rejoindre.

Tous les deux rejoignirent Emma et Ray, suivis par Lewis plusieurs mètres derrière. Lara n'avait pas peur, elle était même excitée, mais en même temps stressée par ce duel. Elle n'avait qu'une hâte, lui porter le coup ultime, et le voir mourir sous ses yeux.

Mais elle allait devoir attendre. Le cœur battant à toute allure, elle veillait à ne pas ralentir la course, ce qu'elle réussissait aisément. Seulement, Lara gardait toujours un œil sur ses camarades, ce qui était déjà beaucoup plus dur. Elle refusait que quiconque ne soit tué.
Par chance, le groupe avait disposé des armes et des munitions un peu partout dans le village, pour le plan initial.

Lara n'entendit plus les pas de Lewis. Elle ralentit alors l'allure, suivit par les trois autres. Ils s'échangèrent tous le même regard. Lewis avait dû faire le tour.

ANCOLIE [Tome 2], ray x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant