7

276 8 0
                                    

Maëra:J'assume tout en l'imitant est ce que tu lui a dit que tu voulais te mettre en couple avec elle ?!

Léna:QUOI ? LIOR ET LIANA ?! J'AI RATER UN ÉPISODE en recrachant son eau.

Lior:Mais elle le savait déjà en riant pour faire mine de rien.

Liana:Non arrête de mentir pourquoi tu mens en riant.

Lior:Je mens pas.

Léna:Bref nous ont va y aller je te laisse dans ton kiffe envers ma sœur et moi j'embarque ma sœur pck faut qu'elle m'explique.

Maëra:Il est gêné en riant.

Lior:Tu sais pas comment j'ai envie de t'étrangler.

Maëra:Moi aussi je t'aime.

Léna et moi ont part et elle me bombarde de questions.

Léna:Et imagine il veut se mettre avec toi pour du concret ?

Liana:Soupire.

Léna:Et imagine il veut se marier avec toi ?

Liana:Toujours plus.

Léna:Et imagine qu'il veut avoir des enfants avec toi oh le kiffe et ima...

Liana:Léna ? Léna ? Stop je ne pourrais jamais avoir d'enfant en baissant la tête.

Léna:Quoi ? Mais pourquoi ?

Liana:Je...

Léna:C'est Marvin ? C'est à cause de lui ? Liana répond moi ? Arrête de pleurer je t'en supplie je voulais pas.

Liana:C'est pas de ta faute moi je rentre à la maison.

Léna:Mais non reste je voulais qu'on aille manger.

Liana:J'ai pas faim.

Léna:Tu deconne ta rien manger depuis ce matin.

Liana:Même je rentre.

Léna:Ok mais m'appelle pas après pour me dire que tu regrette pck moi je vais pas t'attendre.

Liana:Oue Oue.

19:30.

J'arrive chez moi je me démaquille et je me change je mets mon Pyjama et je descend à la cuisine pck j'ai faim enfaite.

Lewis:Tu fout quoi ici toi ?

Liana:Bah c ma maison non ?

Lewis:Non.

Liana:Oue ok balec.

Lewis:C'est pas ta maison ici pas vrai maman ?

Belle mère:Bien évidemment que c'est pas chez elle et elle le sait,et puis moi j'en ai marre de te nourrir tu consomme alors que tu sers a rien tu paye rien ta même pas de situation je sais même pas ce que tu fout ici moi je suis pas ta mère en tout cas même ton père il a honte de toi heureusement qu'il ne voient pas ton comportement de pute.

Lewis:Elle se comporte pas sans est une.

Belle mère:Pff t'aurais dû crever à l'hôpital t'facon je vais te faire la misère juska ce que tu parte de toi même.

Lewis:Ah oui et d'où toi tu traine avec Lior ?

Je ne le calcule pas.

Lewis:Et je te parle salope en me tirant les cheveux.

Liana:Lache mes cheveux ou je te nike ta race.

Lewis:Tu croit que lui il va te baiser mais ptdr il se respecte lui pas comme toi.

Liana:C'était écrit 🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant