18

127 2 0
                                    

Liana:Ptdr mais j'ai le droit de..

Lior:Non ta pas le droit.

Liana:Mais ptdr regarde ta route et vient pas me casser les..

Il stoppe la voiture d'un coup et il avance vers moi super énerver.

Lior:Vas-y finis ta phrase maintenant.

Je le toise et tourne le regard.

Lior:Comme toi tu crois je suis ton bouffon.

Il remonte dans la voiture et je suis obliger d'envoyer un pic.

Liana:Tchiip.

Lior:Fait encore une fois ce bruit avec ta bouche et ont verra ce Qui va t'arriver.

Liana:Si tu crois je vais arrêter Tchiip.

Il stoppe la voiture et avance vers moi encore plus énervé que tout à l'heure.

Il lève son bras et je mets mes mains devant ma tête pour me protéger.

Lior:Rire nerveux bouffone va.

Il me fait chier ce clochard de merde la.

Mayron:C'est bon ont rentrent vous allez vous reposez la nuit porte conseil.

Lior:Oue j'espère qu'elle va me porter conseil.

Liana:Pff.

Lior:Oue Pck moi je me voyais pas me faire virer d'une boîte de nuit à Dubaï a cause d'une folle alliée qui me sert de fiancée.

Il me blesse la vous savez ou pas ?

Liana:Vas-y ta bouche tu crois moi j'aime supporter ta mauvaise humeur.

Lior:Liana la vérité tais toi.

Liana:Non mais tu me casse les couilles à t'énerver comme sa.

Mayron:Ont rentrent.

Arriver à l'hôtel je monte à l'étage direction la chambre de Mayron.

Lior:Tu fait quoi là ?

Liana:Je vais dormir avec quelqu'un qui me supporte.

Lior:Et vas-y Liana commence pas.

Liana:Je dors avec Mayron point.

Lior:Mais tu crois je suis qui pour que tu dorme dans une chambre d'hôtel avec un gars que tu connais depuis deux jours sous mes yeux et tu veut que je ne dise rien ?

Liana:Me soule pas.

Le mec il avance vers moi et Il me porte en sac à patate pour me balancer sur le lit et fermer la porte à clé.

Liana:J'rigole pas ouvre.

Lior:Bonne nuit.

Liana:Et j'rigole pas ouvre la porte moi je dors pas avec quelqu'un qui me manque de respect.

Lior:QUOI ? C'est toi qui parle de manque de respect tu va t'isoler dehors avec un mec pour parler pendant de longues minutes tu nous a afficher moi et Mayron a te battre avec une meuf juska Ta perdues des mèches et en plus de sa ont c fait virer devant tout le monde de la boîte à cause de toi et tu parle de respect ou est ce que tu ma respecter là ?!

Je ne réplique pas et il s'allonge dos à moi.

Liana:Pardon.

Lior:C'pas grave tant que tu reconnais que c toi qui a eu tort.

Liana:Mais il était moche en plus le gars.

Liana:C'était écrit 🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant