Je suis monter chez moi et j'ai pris un smecta +un doliprane je m'apprêtais à monter dans ma chambre quand...
-T'étais où habiller comme une tchaga là ?
Liana:C'pas ton problème.
Lewis:Bien sur que si c mon problème tu vis avec moi.
Liana:Et j'mens blc.
Lewis c'est mon frère il parle super mal un jour je vais vraiment le gifler.
Je monte dans ma chambre et je vois Léna allonger sur le lit.
-Ta passer une bonne journée j'ai vu Marvin en bas il te cherchait.
Elle c'est Léna ma petite sœur elle est archi pareil que moi je l'aime trop ma sœur.
Liana:Tu lui a dit quoi ?
Léna:Je lui ai pas dit que t'étais avec un autre pigeon tkt.
Ah oui elle c'est que je me prostitue,mais elle aussi elle se prostitue d'ailleurs.
Liana:Tu va ou apprêter comme sa ?
Léna:Ce soir je vais à la chicha tu viens ?
Liana:Pas ce soir je me sens mal.
Elle me regarde d'un air interrogateur.
Léna:Donc toi Liana juste pck tu te sens mal tu ne vient pas à la chicha ce soir y'a le boss de la chicha,et le boss il est riche il est beau il est...
Liana:C'est bon c'est bon je viens je doit juste me changer.
Je me suis habiller d'une robe blanche moulante et transparente,et je mets des talons noires,avec un sac LV blanc j'ai pris une pilule avant de partir,je vous passe le trajet ma sœur elle m'a tellement saucer par rapport au boss de la chicha et tout j'étais tellement presser de le rencontrer.
Sa faisait 2 heures que j'étais à la chicha j'enchaînais les cigarettes,les chichas,les mecs,l'alcool bref tout ce que j'aime quoi.
Tout le monde dansait quand d'un coup la musique c arrêter.
Léna:Il est là ?
Liana:Qui ?
Léna:Bah le boss tourne toi il est derrière toi.
Je me retourne et je vois qui...le renoi de la boîte de nuit.
-Comme ont se retrouvent en souriant.
Sa voix 😻 eh mama je peut dead et son sourire colgate 😭.
Liana:Coïncidence.
Il était tellement beau je vous jure qu'il était vraiment trop beau,bien saper bien pimper tout sa petit parfum mhh j'aime j'aime.
Liana:Bref moi j'y vais.
-Moi aussi je doit y aller.
Je suis à peine partie que y'avait v'la les meufs qui sont partis le voir y comprit ma sœur quel groupie celle là.
Je vais dans le carré et je commence à danser comme j'ai l'habitude de le faire je sens le regard de mister renoi sur moi.
Je me tourne pour le regarder et lui dire de venir danser avec moi et à ma grande surprise il est venue danser avec moi toutes les filles de la boîte me regardait avec jalousie.
Ta sa toi ? NON.
Il était 05 du mat quand je décide de rentrer ma sœur elle est rentrée avec un gars ont c pourquoi faire hein.
J'étais tellement bourrer que j'arrivais plus à tenir debout.
Je voulais m'asseoir dans un banc quand j'entendais un klaxon.