39.

122 6 1
                                    

Liana:Je t'aime Lior je peut te faire un câlin tu m'a trop manquer ?

Lior:Depuis quand tu me demande pour me faire un câlin en me serrant dans ses gros bras.

Liana:Tu m'a trop manquer Lior.

Lior:Toi aussi.

Et de la Il m'embrasse 🔥.

Lior et Liana le retour ? Ou est ce une simple euphorie ?

Je vous passe deux mois,pendant c'est deux mois,moi et Lior ont c'était remis ensemble applaudissez nous pck il en fallut du temps 👏🏾 ont a réemméager dans son ancienne maison ont a adopter un petit chien trop mignon qu'on a decider d'appelé Dior.

Mayron et Djelïka ils sont toujours ensembles.

Naïma elle s'est mise en couple avec Asaf un comorien.

Et moi bah j'ai acheter ma voiture grâce à l'aide précieuse de Fatima.

Channel elle était aussi en couple même si au début Lior il l'a mal prit mais vue que c'est pas sa vrai sœur il a pas trop son mot à dire bref.

Lior:Bébé ce soir je t'invite.

Liana:Tu m'invite ou ?

Lior:Fait toi belle et je t'invites.

Liana:Ok.

Lior:Ta 1:00.

Je suis monter me préparer.

Je me suis lisser les cheveux sa faisait longtemps les cheveux lisses pck je voulait pas abandonner mon puff j'ai plaquer mes cheveux et je l'ai ai attacher en queue de cheval basse.

Je l'ai mis une robe rouge longue serrer au corps mais pas trop.

J'ai mis des créoles et un collier que Lior m'avait offerte il y'a longtemps.

J'ai mis des escarpins noires vernis tout simple.

Je me suis maquiller one fleek genre sourcils,anti cernes,fond de teint,poudre matifiante,mascara,faux cils,eye liner,fard à paupières,blush,bronzeur,et pour finir rouge à lèvre bien rouge comme ont aiment 💋.

Bref J'ai pris une petite pochette rouge et Ont y go.

Bref ont est arriver devant un restaurant archi de luxe c'était magnifique même si y'avait rien dans notre assiette c l'intention qui comptait.

Après ont est partis au cinéma ont a regarder conjuring 2.

A la fin du film les lumières elles voyaient pas s'allumer du coup tout le monde Commençait a se dire c bizarre et tout.

Et la l'écran il affiche d'un coup Liana veut tu m'épouser ?

J'ai regarder Lior en mode c'est sérieux ?!

Lior:Alors.

Liana:Mais oui je veut t'épouser en sautant sur lui je suis trop contente en pleurs.

Liana:C'était écrit 🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant