Liana:C'était écrit 🔥 c'est la fin.
J'ai beaucoup aimer écrire cette chronique.
J'ai décider de l'écrire pour effacer tout les préjugés qui disent qu'une personne qui ne se respectait pas avant ne se respectera pas toute sa vie.
Parfois il suffit juste d'une rencontre pour bouleverser le cours d'une vie,notre caractère,notre mentalité.
J'ai écrit cette chronique aussi pour dénoncer Les hommes qui battent leur femmes,aucun homme n'a le droit de lever la main sur vous,quand quelqu'un est capable de ramener la personne qu'elle aime à l'hôpital ou de la frapper juska la mort c'est que t'es pas un homme et que t'aime pas ta femme.Les filles quand un homme vous frappe fuyez.
J'ai écrit cette chronique pour dénoncer la tromperie qui a était trop banaliser de nos jours c'est normal de tromper et après venir s'excuser,bah non moi j'ai voulu montrer que c'est pas normal et que si un homme vous trompe une fois il vous trompera tout le temps c'est pas qu'Un simple dicton c'est là vérité.
J'ai voulu écrire cette chronique pour dénoncer les amitiés toxiques,comme vous pouvez le constater Naïma est très toxique pour Liana,
Elle parle à sa place,elle dit des choses que Liana voudrait pas qu'elle dise,c'est à la limite de l'oppression,même si Liana aime beaucoup Naïma est qu'elle la connaît depuis longtemps,elle a décider de s'en éloigner vers la fin de la chronique,parfois le nombres d'années d'amitiés ne signifie en rien votre relation avec cette personne,ont a tous des amis toxiques mais il faut savoir bien les identifier,je vous demande pas de ne plus leurs parler à ces amis juste de vous en éloigner c'est juste un conseil faites comme bon vous sembles.J'ai voulu dénoncer aussi la gravité des mots,que ce soit en amour ou en amitié,
C'est normal de se disputer avec son ami c'est normal de se disputer avec son mec,je le répète c'est NORMAL,mais ce qui est pas normal c'est de s'insulter comme des animaux pas les petites insultes genre Imbecile,idiot ou autre,mais les insultes comme Nike ta mère,Sale pute et j'en passe Bah sa c pas normal,faut apprendre à pesez vos mots et faut comprendre que les mots ont Un certains impacts sur une personne,faut toujours tourner sa langue 7 fois devant sa bouche avant de parler.Enfin j'ai écrit cette chronique pour dénoncer le jugement actif,c'est à dire que vous connaissez pas une personne mais vous la jugez par rapport à ce que une autre personne vous a dit,par exemple Liana n'aimait pas Mayron au début de la chronique car elle pensait qu'il était pareil que Marvin son jumeau et au final il est devenu son confident à la limite son meilleur ami,alors avant de juger apprenez à connaître les bébés c'est encore un conseil et je parle en connaissance de cause.
Bref tout sa pour vous faire prendre conscience de certains caractères qu'on a peut être tous qui peuvent gâcher la vie de certains ou même nous mêmes.
C'est defitivement la fin de la chronique j'espère qu'elle vous a plu encore une fois.
Je sais pas si je vais continuer à être présente sur Wattpad c'est à dire encore écrire des chroniques pck là je vais rentrer au lycée et Wattpad j'aurais même pas le temps d'y aller.
Donc je vous promets pas un retour en bombe avec une chronique encore mais je peut vous répondre en message parler avec vous,lire vos chroniques même,pck moi je juge personne.
Bref Bisous mes bébés kiss sur vos grosses joues 😘.
Et qui sait peut être à l'année prochaine.
r_deluxe ✨.