J'ai acheter pleins de truc et j'ai finalement terminer seule mon shopping pck j'ai soûler Lior a prendre trop de temps.
Liana:Je suis rentré ? Sa sent bon.
Lior:J'ai préparer des lasagnes.
Liana:Oh c'est mignon tout plein sa.
Lior:Je sais je sais.
Liana:Je t'ai acheter un petit cadeau en lui tendant le sachet.
Lior:En espérant que ce soit pas une bague en rigolant.
Liana:Bah ouvre.
Il ouvre et il voit la casquette que je lui ai acheter.
Lior:Merci en me faisant un câlin.
Liana:Comme j'ai vu que tu kiffais les casquettes dans ton armoire enfin notre armoire bah j'ai décider de t'en acheter une exactement pareil que la mienne.
Lior:Sa me fait plaisir.
Liana:Bon c pas tout sa mais moi j'ai faim.
Lior:Bah va manger.
Liana:Beh je peut pas manger sans mon bisou.
Il me regarde et ne réagit pas.
Liana:Beh tend tes lèvres y'a quoi ?
Lior:Tu me fatigue en m'embrassant.
Liana:Je sais que tu m'aime en souriant.
Il monte à l'étage et moi je me pose dans le canapé pour appeler ma pote elle s'appelle Naïma c'est une comorienne.
Naïma:Jureeuh.
Liana:Je te jure le mec il fait à manger là regarde il m'a préparer des lasagnes et tout.
J'ai appeler en FaceTime pour qu'elle voit.
Naïma:La chance en plus c'est Lior qui t'es tomber sur la perle rare meuf j'espère tu va pas faire de La merde comme avec tout tes ex si ont peut appeler sa des ex.
Liana:Mais non lui c'est Lior c'est incomparable.
Naïma:Ichiya woyi ? (écoute celle là ?) incomparable ? Combien de fois tu me l'a sorti celle là ?
Liana:Je te jure que la c vraiment pas pareil le mec il est parfait,il est tout ce que tu rêverais d'avoir.
Naïma:Tu serais pas InLove ?
Liana:Peut être mais je te jure que le mec c un ange,il est tout,il est respectueux surtout envers les femmes,il est drôle,il est sympa,il est intelligent,c'est un cuisiner,mais par contre il m'a jamais parler de sexe et c bizarre tu voit ce que je veut dire ?
Naïma:Peut être par rapport à ce que ta vécu il sait que c'est compliquer maintenant pour toi de t'ouvrir et que sa t'a traumatiser laisse le temps faire les choses bébé sa fait deux jours vous êtes ensemble te prend pas la tête ok ?
Liana:Ta raison je devrais arrêter de me prendre la tête mais j'ai peur.
Naïma:Peur de quoi ?
Liana:Peur qui m'abandonne,peur qui me laisse seul après m'avoir baiser,peur qu'il me laisse pour une autre fille beaucoup plus belle que moi.
Naïma:Mais il va pas t'abandonner tkt pas,et puis sa se voit qu'il veut du sérieux tu m'a dit qu'il était respectueux non ? Donc voila et puis plus belle que toi c très difficile à trouver je dis pas sa pck t'es mon amie mais t'a un beau visage de belles formes à la Cardi et une belle chevelure.
Liana:T'es bête en riant ta raison bref je te laisse.
Naïma:Vas-y demain tu viens chez moi sa fait longtemps ma mère elle t'a pas vue.
Liana:Tkt a demain.
Je raccroche et je monte à l'étage et je vois Lior poser sur le lit.
Lior:Tu me fait confiance ?
Je le regarde avec incompréhension.
Liana:O..oui pourquoi ?
Lior:Pck jamais je t'abandonnerai même si ont est plus ensemble jamais je t'abandonnerai pour qui que ce soit,tu me mets la meuf la plus belle ou la plus bonne du monde je m'en Balec moi la je suis avec toi pour du sérieux pas pour rigoler je suis pas un mineure qui est que attirer par un physique j'ai passer l'âge de deconner et même à l'âge de deconner je ne rigolais pas avec sa,je ne jouais pas avec le cœur des filles pck c'est vraiment pas bien.
Je le regarde choquer.
Le mec j'ai peur de tomber amoureuse de c'est parole.
Il est tellement respectueux il a tellement de valeurs que je le mérite peut être pas.
Je l'embrasse et lui fait un gros câlin.
Je monte sur le lit avec lui et il pose sa tête sur mon ventre je lui fait des papouilles et il s'endort comme un gros bébé.
Je décide d'aller voir Léna pck depuis hier elle ne me répond pas donc je trouve sa bizarre.
J'arrive devant la maison et je sonne plusieurs fois mais sa ouvre pas.
Je décide de partir mais....
Lewis:LÉNA ELLE EST MORTE,ELLE EST MORTE TA COMPRIS ? ET TOUT SA À CAUSE DE TA PUTAIN DE GUEULE DE CHIENNE ONT LA TUER PCK ELLE TA RAMENER TES AFFAIRES DE MERDES,ELLE NOUS A DÉSOBÉIT ONT LUI AVAIT PRÉVENUES ET JE RÉSERVE LE MÊME SORT À TOUTES LES PERSONNES QUI T'APPROCHENT,DE TOUTE FAÇON PERSONNE NE VEUT APPROCHER UNE PUTE COMME TOI DÉGAGE MAINTENANT ET NE REVIENT PLUS JAMAIS SONNER ICI SINON C'EST TOI QUE JE TUE.
Il a tuer Léna ?
Je m'effondre par terre je n'ai même pas la force de le répondre.
Liana:Ta tuer ta sœur en pleurs.
Lewis:😂
Il me regarde pleurer souffrir et me lamenter et lui il rigole.
Liana:TA TUER TA SŒUR ET TU OSE RIGOLER ?! TES QU'UN CHIEN.
Je lui ai balancer mon talon Yves Saint Laurent qui coute super chère à la gueule.
Il me regarde choquer.
Lewis:JE T'AI DONNER LA CHANCE DE T'EN ALLER ET TOI TU OSE ME BALANCER TON TALON DE PUTE.
Liana:TA TUER MA SŒUR ET TU ME REPROCHE DE ME PLAINDRE ?
Non mais où va le monde sérieux ?
Il s'approche de moi mais je le balance mon deuxième talon qu'il esquive de justesse.
Lewis:TU VA MOURRIR TOI AUSSI TU VA VOIR.
Liana:TU ME FAIT PAS PEUR LEWIS.
Lewis:TGL en me tirant par les cheveux.
Je le pousse il se cogne contre une boite au lettre je sais pas où j'ai trouver la force pour le pousser juska Panga mais tant mieux.
J'avais le temps de courir me sauver et partir mais je voulais pas je voulais le voir souffrir,je voulais limite le voir mort.
Il sort un gun de sa poche.
Liana:BAH VAS-Y TIRE TU SAIS QUE TE DÉCHAÎNER SUR LES FEMMES TU SAIT QUE FAIRE SA.
Je sais pas comment mais j'ai vu une boîte au lettre tomber sur son pied.
Il hurle de douleur.
Je courre pour arracher son gun des mains.
Ont se bat pour le gun pendant au moins 40 secondes avant que j'entende un gros boum.
Et puis..et puis plus rien.
Votez 👌🏾.