19

112 4 0
                                    

Je me lève pour partir oui pck ont c'étaient poser dans un café entre temps quand je bouscule quelqu'un.

-Et fait attention..Li..Liana ?

Liana:Oui c'est bien moi.

-Ta évoluer mon Dieu ont dirait même plus toi.

C'est sa ouais 🤦🏾‍♀️.

C'est le début des problèmes.

Khalil:Tu te souviens de moi ?

Oue je me souviens aussi quand tu ma briser le cœur.

Liana:Comment t'oublier.

Khalil:Mais t'es devenue v'la fraiche.

Liana:Je te retourne le compliment.

C'est de l'ironie alors je vous vois venir

Khalil:Wsh Sdk ?

Liana:Bah sa dit rien j'ai même recroiser Leyna et maintenant toi il manque plus que Jessica et c la total.

Jessica ? C son ex qui m'avait « conseiller de grossir.

Liana:D'ailleurs ta des nouvelles d'elle ?

Khalil:Walou.

Liana:Ok.

Khalil:Pk t'es froide là ? Je te sens distante.

L'enfant la est culotter.

Liana:Non Y'a rien pk ?

Khalil:Vas-y envoie ton num.

Liana:Non.

Khalil:Steuplait Liana.

Quand il dit mon prénom sa me fait toujours penser à l'ancien temps.

Je lui donne mon num et il part peut être que vous allez trouvez sa idiot mais je l'ai quand même fait va savoir pourquoi.

Bref j'arrive à l'hôtel il faisait déjà nuit Mayron et Lior il dîner et moi je suis partie me coucher tellement j'étais K.O de ma journée.

Le lendemain matin réveil très tôt,ont était arriver à l'aéroport un peu tard mais ont a quand même eu notre vol sa m'a fait bizarre de me dire que je suis devenue l'amie du frère du mec qui m'a briser ma vie,oui pck maintenant Mayron c mon pote si ont peut dire sa comme sa.

Bref arriver chez nous Lior il est parti dormir comme un gros bébé et moi j'ai ranger nos affaires fait un peu de ménage et je me suis poser devant la télé plus tôt devant Les anges Oue j'regarde la télé-réalité quand je m'ennuie alors me juger pas.

Ah oui aussi j'ai oublier de vous dire Khalil à essayait de m'appeler plusieurs fois j'ai pas répondu.

Bref après que les anges se soient terminer Je vais prévenir Lior que je sors.

Lior:Bisous.

Liana:La nourriture est prête quand je rentre j'rigole pas Lior.

Liana:C'était écrit 🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant