33.

86 5 4
                                    

Lior:Accompagne moi voir ma sœur je t'en supplie elle est en rééducation dans un hôpital pas très loin d'ici.

Liana:Lior j'ai..bon ok.

Je pouvais pas refuser,c'est pour sa sœur mais si se serait pour lui je l'aurai pas fait.

Lior:Tu m'a manquer Liana y'a pas un seul jour ou j'ai pas penser à toi je te jure que tu me manquais de fou.

Mes sentiments danse la macarena 💃🏾.

Lior:Je t'avoue sa m'a rendu triste quand j'ai appris que t'étais en couple avec ce gars qui te complexer la j'étais même déçue toi.

Liana:Moi aussi j'étais déçue de toi le jour où tu m'a quitter même de la déception c petit pour exprimer ce que je ressentais tu m'a fait tellement mal Lior tu peut même pas savoir.

Lior:Chaque jour je m'en voulais pour les paroles que j'ai tenue en ton égard je disait tout le temps que je manque pas de respect aux femmes mais au final je t'ai manquer de respect à toi ma femme que j'aimais le plus au monde.

Liana:Lior arrête de me raconter des salades.

Bref ont est arriver dans l'hôpital et je l'ai vue dans un très mauvaise état très amocher.

Je l'ai serrer dans mes bras et je ne pouvais pas me retenir de pleurer face à tant de méchanceté gratuite qu'est-ce qu'elle lui a fait la sœur de Lior ?

Lior:Sava ?

-Un peu mieux depuis hier mais j'ai encore très mal.

Lior:Sava aller sister en lui faisant un bisou sur le front tu veut que j'aille te chercher un truc à boire pck il fait chaud ici non ?

-Oui sa serait gentil.

Il est partit me laissant seule avec sa sœur.

-Tes Liana c sa ?

Liana:Oui et toi ?

-Enchantée Liana moi je suis là soeur de Lior.

Liana:Je suis désoler que mon frère t'ai fait sa.

- Je t'en veut pas à toi c pas a toi de t'excuser déjà.

Liana:Il est pas bien dans sa tête.

-Arrêtons de parler de sa.

Liana:Ta raison en mettant mes mains sur mon  visage.

-Liana fait voir tes poignets.

Liana:Euh..d'accord.

Je lui montre et j'avais zapper que Marvin m'avait entailler ses initiales.

-C'est ton frère qui t'a fait sa ?

Liana:Non c pas lui mais c un fou allié aussi.

-Mais ils sont complètement fous ces gars et ta pas porter plainte ?

Liana:Non et je sais même pas pk j'ai pas porter plainte.

Liana:C'était écrit 🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant