34.

94 2 0
                                    

Liana:J'técoute.

Lior:Je suis désoler de t'avoir quitter comme une merde alors que tu le méritais pas,j'étais en panique pck il détenait ma sœur le sort de ma sœur était entre ses mains j'étais obliger de faire tout ce qu'il me disait à la lettre pour ne pas qu'il la touche et je te jure que pendant ses trois ans j'ai vraiment chercher ma sœur,j'ai fréquenter aucune filles alors que y'en avait des tonnes qui me demandaient mon numéro pk Pck t'étais là seule et pck tu sera toujours là seule,Liana est ce que tu croit que c par un pure hasard qu'on se retrouvent la 3 ans après au Maldives ? Eh beh moi j'y crois pas au hasard,ont rencontre personne par hasard.

Liana:Lior j'ai..

Lior:Non laisse moi finir et après stv je te laisserai tranquille pour le restant de ta vie.

Liana:Termine.

Lior:Ma plus belle rencontre sur cette terre sa a était toi Liana,et que tu le veuille ou non c la vérité,maintenant je m'excuse pas de t'avoir quitter je m'excuse de la façon dont je t'ai quittais pck si c'était à refaire je l'aurais refait mais d'une autre manière.

Liana:Tu c même pas tout le mal que tu m'a fait Lior.

Lior:Moi aussi j'ai eu mal Liana j'ai eu tellement mal que je pouvais pas me mettre en couple sans que t'étais dans mes pensées,j'taimais Liana et je t'aime encore et je t'aimerai toujours si je peut faire un truc ne serait ce que pour que tu me pardonne je l'aurai fait,j'ai pas envie qu'ont se détestent Liana si tu veut pas te remettre avec moi je respecterai ta décision.

Liana:Moi aussi j'ai pas envie qu'ont se détestent Lior je sais que j'aurai fait la même chose pour ma sœur mais je peut pas pardonner la façon dont sa a était fait.

Lior:L'erreur est humaine Liana.

Liana:Je sais mais je peut pas,je peut pas Lior.

Lior:Dans ce cas là j'y vais je reviendrais plus te faire chier t'facon je retourne en France demain tu pourra kiffer ton week.

Liana:Je suis désolé Lior.

Lior:Ta pas à être désolée tu fait ce que tu veut t'es assez grande pour savoir ce qui est bien pour toi j'espère que tu trouveras le bon.

Liana:Et comment je fait si c toi le bon mais que j'ai un blocage ?

Lior:Je sais pas fait comme bon te semble.

Liana:Je vais y aller.

Lior:Ont se fait pas un câlin ? C peut être la dernière fois que tu me voit je vais plus habiter dans le quartier.

Je courre dans ses bas pour lui faire un gros câlin.

Liana:Steuplait pars pas en pleurs.

Lior:Liana c bon peut être qu'ont se reverra.

Liana:Oui mais ont peut quand même être amis ?

Lior:Je peut pas être amie avec mon ex,Je peut pas être amie avec une meuf que je kiffe encore en partant.

C'est comme sa que va s'achever leur relation ?

Liana:C'était écrit 🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant