Lior:Calcule pas ce qui ont dit.Liana:Mais Lior ?
Lior:Quoi ?
Liana:Ils ont raison...Ils ont raison je te mérite pas *pleurs*.
Lior:Pff tu me saoule quand tu dit sa tu veut leur donner raison sa veut dire tout ce qu'on a fait juska maintenant sa a servi à rien pck t'écoute une bande de petits cons ?!
Liana:T'es trop bien pour moi Lior *pleurs*.
Lior:Tu m'avait promit quoi hier ? Dans ta lettre ?
Liana:De plus jamais pleurer pour des choses qui n'en valent pas la peine.
Lior:Et est ce que tu pense que la sa en vaut la peine de verser des larmes pour des gens qui n'ont aucune éducation ?
Liana:Non ta raison,j'ai fait des erreurs que je regrette énormément.
Lior:Ont peut pas revenir au passé chaque fois ce qui est fait et fait ont peut pas l'effacer maintenant faut aller de l'avant et c'est pas en écoutant des gens qui n'ont aucune notion des choses que tu va avancer.
Liana:Ta raison.
Lior:Fait de ton passé une force,t'es tomber pour mieux te relever,ton présent il est meilleure que le leurs regarde eux ils vivent encore chez leur mères et ils bibi et tu donne raison à des gens comme sa.
Liana:Je le ferais plus jamais ils ont pas le droit de m'insulter et je doit pas me laisser faire et pleurnicher.
Lior:Voilà enfin tu comprend quelque chose.
Liana:Ahaha très drôle.
Lior:Toi tu fait l'insolent Ont va se battre hein.
Liana:Beh viens en le narguant.
Le mec c pas il se gare sur le técô il me défait ma coiffure et il redémarre vite après.
Lior:J'conduis tu peut pas me toucher en me narguant.
Liana:Oui toi tu conduis donc tu peut pas me toucher mais moi je conduis pas j'ai les mains libres en riant.
Lior:Tu veut qu'on ait un accident teubé.
Liana:Tgl en le tapant.
Lior:Ta force de mouche la.
Ont arrivent à la maison et je m'empresse d'aller à la cuisine pour bouffer.
Liana:J'ai trop la dalle.
Lior:Ta tout le temps faim toi c grave.
Liana:Tais toi.
Lior:Ah oui Liana ?
Liana:Quoi ?
Lior:J'ai fait des recherches pour une nouvelle maison beaucoup plus grande et loin de ce quartier.
Liana:Ton but c'est de m'éloigner de ma famille ?
Lior:Ton père non le reste Oue.
Liana:Bah c bien y'a des photos dans ton tel ?
Lior:Oue regarde.
Il me montre les photos et c'était une petite maison toute mignonnette avec un jardin un potager une petite piscine deux chambres,et toutes les autres pièces d'une maison quoi y'avait des escaliers bien sur.
Liana:Je kiffe en souriant.
Lior:Moi aussi je kiffe.
Liana:Et tu va la visiter quand ?