21.

119 3 0
                                    

Khalil:Liana j'étais pas venue pour qu'ont se prennent la tête je suis venue en mode détente.

Liana:Liana ? Maintenant tu m'appelle Liana ?

Khalil:Commence pas.

Liana:Avant tu m'appelais pas comme sa,tu m'appeler là skinny ou maigrichonne.

Khalil:Excuse moi.

Liana:Que je t'excuse ? Tu ma fait mal Khalil vraiment et sa crois moi que tu va le payer un jour ou l'autre la roue elle tourne sur ceux j'y vais.

Khalil:Liana vas-y reste la.

Liana:J'ai pas envie de rester en ta compagnie,tu m'aimais pas quand j'avais un énorme cœur pck j'étais skinny mais ojrd que j'ai un cœur noir mais comme je suis former ojrd sa me calcule vous êtes tous les mêmes.

Les mecs ils aiment les femmes pour leur corps pas pour leur cœur et j'en ai eu la preuve formelle 💔.

J'allais rentrer quand je vis Naïma au loin.

La lourdeur 🤦🏾‍♀️.

Naïma:Pk tu lui a dit sa ?

Liana:Dit quoi ?

Naïma:Tu l'a terminer meuf.

Liana:Et alors ? Tu c qu'il le mérite.

Naïma:Lior il mérite plus sa que lui.

Je la regarde archi mal.

Naïma:Pardon j'ai oublier je vais m'y faire avk le temps.

Liana:Bref moi j'y vais.

Je m'apprêtais à partir quand Khalil est arriver.

Lourdeur +++.

Liana:J'y vais.

Khalil:Liana attend.

Liana:Khalil c pas contre toi mais je me sens mal donc je préfère rentrer.

Khalil:Tu veut que je te dépose ?

Liana:Non sava allez.

Khalil:Rentre bien alors.

Liana:Toi de meme et toi ont y va Pck j'ai pas envie que tu parle a ma place surtout pour dire des conneries en tirant Naïma.

Naïma:Mais attend j'ai même pas parler avec Khalil sa fait longtemps.

Liana:Ont y va en la tirant encore plus fort.

Bref arriver chez Naïma.

J'étais seule vu que Naïma est partie faire quelques courses donc j'ai décider d'appeler Mayron et j'ai pas pu me retenir j'ai craquer.

Liana:Mais si t'aurais vu comment il m'a quitter,c'était comme si il m'a jamais considérer en pleurs.

Mayron:Oublie le Liana j'ai pas de meilleur conseil,la c normal que tu sois triste il t'a quitter ojrd c encore tout frais mais avec le temps ont oublie.

Liana:C'était écrit 🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant