20.

124 3 1
                                    

Je m'empresse d'aller chez Naïma pour tout lui raconter.

Naïma:Qu'est ce qu'il y'a bébé t'a pleurer ?

Liana:Il m'a quitter en m'asseyais sur le canapé.

Naïma:Quoi ? Mais pourquoi ?

Liana:Il m'a quitter comme une merde en pleurs il voulait pas du sérieux avec moi il voulait juste m'avoir dans son lit et le pire c qu'il a réussit Naïma.

Naïma:Arrête de pleurer bébé je vais lui régler son compte à celui là.

Liana:Non ne lui parle pas ne lui parle plus jamais de moi a partir d'aujourd'hui Il n'existe plus.

Naïma:Tu veut manger ? Remplie toi le ventre bébé Kiffe ta vie,vie ta meilleure vie et se sera ta vengeance sans même le calculer.

Liana:Ta raison.

Naïma:Quel fils de pute ce Lior,je me disais qu'il était trop parfait.

Liana:Me parle plus de lui bébé.

Naïma:Je te fait des couscoumas ?

Liana:Miam.

Naïma:Je vais te remonter le moral.

Liana:Mercii.

Naïma:C normal,va ranger tes affaires dans la chambre tu va dodo avec moi comme à l'ancienne.

Liana:Ah oui je t'ai pas dit.

Naïma:Elle recommence.

Liana:J'ai vue Leyna.

Naïma:Oh jure elle date elle comment elle va ?

Liana:Elle a un goss elle est marier elle a son taff elle est belle elle a tout pour elle.

Naïma:Sa change pas de d'habitude je savais qu'elle serait comme sa chambrer elle a réussi sa vie ma sœur à toi de réussir la tienne maintenant et pas te la détruire pour des idioties.

Liana:Je t'ai pas tout dit.

Naïma:Encore ? Quoi ?

Liana:J'ai revue Khalil.

Naïma:OH MON DIEU,et il c'est passer quoi ? Tu l'a vue t'a dit quoi ? Il t'a dit quoi ? Vous avez fait quoi ?

Liana:Calme toi je lui ai juste donner mon num.

Naïma:Oh my good ta revue ton crush en bombe wesh.

Liana:Ex crush bébé.

Naïma:Trop d'ex toi aussi.

Liana:Mdr.

Naïma:Bref tu va faire quoi là ?

Liana:Comment sa ?

Naïma:Bah Khalil ? Lior ?

Liana:Tu recommence à me parler de lui tu veut vraiment pas que je l'oublie enfaite.

Liana:C'était écrit 🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant