17

166 4 0
                                    

Liana:J'ai pas envie que tu sois triste Lior.

Lior:Tkt.

Liana:Promet moi de ne plus jamais pleurer comme moi je te l'ai promis.

Lior:Je te le promet.

Liana:Un zoubi.

Ont s'embrasse et il me fait asseoir sur lui.

Lior:J'aime bien quand ont est comme sa.

Liana:Comment comme sa ?

Lior:Quand ont se disputent pas quand ont est tactile en me faisant un bisou dans le cou.

Je me lève et le regarde en souriant.

Liana:T'es trop beau.

Lior:Toi aussi t'es vraiment vraiment belle.

Je sourie en entendant sa réponse.

Et c pas le mec il se lève d'un coup il me plaque dans le sol de la plage et il m'embrasse avec la langue 👅.

Il mets mes jambes autour de sa taille et il me fait un putain de gros suçon dans le cou je lui caresse les cheveux et lui fait des bisous dans son torse,il enlève mon haut de maillots et m'embrasse les seins,il les malaxe avec ses mains et il les mords un peu,je lui enlève son maillot et continue mes bisou dans son torse il enlève ma culotte,et commence a me mettre un doigt puis deux puis trois et me fait des bisous dans le cou.

Il empoigne mes cheveux et d'un coup il rentre en moi je lache un cri c'était..j'ai pas les mots ont l'a fait pendant deux heures puis après il a changer de position et ensuite c moi qui menait la cadence pck il était fatiguer en tout ont l'a fait 3 fois.

Liana:J'en peut plus voix casser.

Lior:C'est pour sa que ta la voix casser.

Liana:Ta bouche je suis fatiguer.

Lior:Bah ont dors dans un hôtel vue que Mayron il aime pas tenir la chandelle.

Ont est partis dans un hôtel à coter de la plage et ont a finis ce qu'on avait pas terminer sur la plage dans un jacuzzi.

Il m'asseoir sur le bord du jacuzzi et me pénètre sauvagement je gémissais de plaisir.

Dès qu'il avait finit je lui dit de s'asseoir dans le lit et je me mets à 4 pattes et je commence a le sucer puis après il empoigne ma tête pourquoi que j'aille plus vite,j'ai continuer juska ce qu'il ejacule dans ma bouche,je crache sa à la poubelle et il m'a allongée dans le Lior pour continuer notre partie de jambe en l'air.

Je vous jure c'était trop hard c'était la meilleure nuit de ma vie.

Liana:Et mais Chakal il est pas petit voix casser en mettant mon haut.

Lior:Je vais dormir là je suis épuiser.

Le lendemain matin 📍

Je me change et mets un haut long de Lior sans culotte juste pour le provoquer mais sans idée malsaine par derrière croyez pas aussi.

Je le réveille avec des papouilles et son petit déjeuner en main.

Lior:Tu me cherche la ?

Liana:T'aime trop dire sa j'ai pas le droit de mettre ton haut.

Lior:Non ta pas le droit.

Liana:C'était écrit 🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant